Barbier Paris 16 - GéGé Barbershop Paris - Coiffeur Paris 16

📌 13 Av. Mozart, 75016 Paris

4.1 / 5
(103 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Barbier Barbier Paris 16 - GéGé Barbershop Paris - Coiffeur Paris 16 qui se situe au 13 Av. Mozart, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Meilleur Barber !!!!!!!!!!!"

Téléphone : 07.66.52.70.15

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jaimie.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait !"

Posté le 19/06/2019 à 07:14
Avis de : Fouad...
Note de : 1 / 5

"Bof ! Déjà en arrivant, on me reproche de ne pas avoir pris rdv alors que le salon est vide... Ensuite, ma femme m'avait offert un bon avec la prestation la plus haut de gamme pour la barbe, j'y vais en me disant que cela va être beaucoup mieux que mon coiffeur habituel. Déception au final, la coupe est très basique : aucun effort pour styliser un minimum notamment au niveau des contours, pas de dégradé alors que j'en avais demandé un (alors que mon coiffeur me le fait sans pb). J'ai juste eu droit à une crème après rasage après la coupe... Pour le prix payé pour le bon, cela ne vaut vraiment pas le coup."

Posté le 12/07/2019 à 15:05
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Une coiffeuse très gentille et très pro. Je suis ressorti ravi avec une nouvelle tête."

Posté le 17/07/2019 à 10:33
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Au top! Travail toujours impecable avec teddy, Rigoureux et perfectionniste. Salon toujours clean. RAS"

Posté le 27/08/2019 à 16:18
Avis de : P....
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude, et ce depuis le salon de colombes, nous avons fait le déplacement jusqu'au salon du 16e et Teddy est toujours à l'écoute du client avec le soucis du détail, nous sommes avec mon fils (et son dégradé) très satisfaits lorsque nous repartons, on recommande avec grand plaisir et un salon bien tenu 😉"

Posté le 31/08/2019 à 05:20
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Super!"

Posté le 06/09/2019 à 01:09
Avis de : Jeremy.i.
Note de : 1 / 5

"La pire expérience de ma vie chez le coiffeur; aussi bien sur la coupe que le service proposé. Ok un café quand j’arrive, agréable. Rapidement assis et installé, pas de shampoing proposé, je viens de comprendre au détour des 2 coups de fils entendus qu’il remplace la patronne aujourd’hui pour dépanner. La coupe commence, le coiffeur va simplement suivre ce que je dis tout en terminant chaque phrase par un « c’est comme vous voulez moi je fais ». Quand’ je paye ma coupe et ma barbe 50€ je m’attend à un certain niveau de conseil, même un petit. La coupe est ok, même si j’ai dû lui dire de verifier si le dessus était ok, ce qu’il n’allait pas faire car je lui avais dit : « on garde la longueur dessus ». S’en vient la barbe où je ressemble littéralement au Joker. Le coiffeur me réponds : « vous m’avez dit d’utiliser le rasoir, c’est pas ma faute ». Somme total réclamée par le professionnel à la fin. Bravo"

Posté le 12/09/2019 à 11:40
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai voulu essayer une fois pour changer et maintenant je viens fréquemment depuis 3 mois. Enfin un coiffeur dans l’ère de son temps dans ce quartier !! Merci Teddy"

Posté le 21/09/2019 à 12:07
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Au top merci Teddy"

Posté le 24/09/2019 à 17:06
Avis de : Phil.o.
Note de : 5 / 5

"Top, sympa, on y passe un super moment. Équipe super sympa, vous met a l'aise."

Posté le 19/10/2019 à 10:28
Avis de : Natan.o.
Note de : 1 / 5

"Coiffeur incompétent, 24€ pour une coupe désastreuse non structuré et ne sait même pas tenir une tondeuse dans ses mains xD ! Bref allez ailleurs ça vaut la peine de payer un peux plus chère pour avoir une coupe un minimum décente ;)"

Posté le 23/11/2019 à 20:52
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Béné ! Un accueil très chaleureux avec une coiffeuse aux petits soins et très à l'écoute. Mention spéciale pour la musique et pour la bonne humeur communicative"

Posté le 29/12/2019 à 15:41
Avis de : xaviere.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil super salon et superbe coiffeuse. Très satisfaite.. Je recommande"

Posté le 10/01/2020 à 07:02
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Service parfait"

Posté le 20/01/2020 à 15:14
Avis de : paulic.a.
Note de : 5 / 5

"Au top, super finition"

Posté le 07/02/2020 à 15:36
Avis de : Seb.u.
Note de : 5 / 5

"acceuil tres chaleureux, et Béné est très professionnelle ! Ma coupe a été très reussi !"

Posté le 19/02/2020 à 12:57
Avis de : Majd.a.
Note de : 5 / 5

" Bon service. Bel endroit pour me couper les cheveux "

Posté le 22/05/2020 à 15:36
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Super pro et très sympa Je recommande tarif raisonnable en vu du quartier 💪😃"

Posté le 29/05/2020 à 15:20
Avis de : mohamed.i.
Note de : 1 / 5

"L'une de mes pires expériences chez un coiffeur/barbershop. Aucun tact, hygiène très moyennes, la coupe n'en parlant même pas à la va vite (3 coups de tendeuse, 2 coups de ciseaux) . très déçu au vu de ce qu'il y'a dans le quartier. Je ne recommande pas !"

Posté le 06/07/2020 à 10:37
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"30min de retard par rapport à l’heure de réservation et même pas un mot d’excuse quand le coiffeur me fait assoir. Pire coupe depuis des années. Si vous voulez faire rire votre entourage allez y ça marche bien, sinon, je déconseille fortement"

Posté le 13/07/2020 à 12:55
Avis de : Docteur.a.
Note de : 1 / 5

"Arrivé à l’heure de mon rdv, je me suis entendu Dire qu’il y avait un autre client qui avait rdv à la même heure..... et que je pouvais attendre qu’il ait fini si je voulais..... rater deux heures de travail pour un rdv avec si peu de professionnalisme et de respect pour le client n’en vaut pas la peine. A éviter"

Posté le 16/07/2020 à 15:28
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe super sympa, Rendez vous aujourd hui avec Béné, accueil super sympa et coupe +barbe impeccable. Béné est très pro, souriante, très sympa et à le soucis du détails. Je recommande cet établissement 👍"

Posté le 18/09/2020 à 19:39
Avis de : Sindi.r.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous dans la journée. Horaire respecté. Accueil souriant et cordial. Tarif tout à fait raisonnable. Mon fils y retournera. Merci pour votre gentillesse."

Posté le 24/10/2020 à 14:09
Avis de : NO—.Y.
Note de : 5 / 5

"Top coiffe super bien et d un accueil qui donne l envie d y revenir. À bientôt Valentin"

Posté le 13/02/2021 à 22:45
Avis de : Julian..
Note de : 1 / 5

"Le relationnel client n'était pas le point fort des 2 coiffeurs présents lors de mon passage Si vous souhaitez passer l'intégralité du temps de votre prestation à écouter leurs commérages et la liste des défauts de leur patronne : vous êtes au bon endroit + prestation moyenne"

Posté le 24/02/2021 à 08:37
Avis de : Bouziane.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal efficace et sympa..."

Posté le 01/04/2021 à 10:40
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil et Efficacité sur mon dégradé OK. Petit sentiment de vite fait bien fait tout de même, mais satisfait."

Posté le 25/04/2021 à 12:06
Avis de : Maël.r.
Note de : 1 / 5

"Fais à la va vite, même pas pris la peine de mouiller les cheveux"

Posté le 17/05/2021 à 14:59
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 5 / 5

"très bon rapport qualité prix, ils ont bien pris le temps nécessaire et m'ont bien conseillé. Je recommande"

Posté le 23/05/2021 à 12:11
Avis de : Mickaël.o.
Note de : 4 / 5

"N'étant que de passage. J'aprouve l'esprit d'équipe et le professionnalisme de ses ARTISTES ! avec une pointe de pétillant ! BREIZH4LIFE #Freecofee"

Posté le 27/05/2021 à 00:57
Avis de : Corentin.A.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Le travail est effectué à l'heure, proprement et délicatement. Le résultat est nickel ! Je recommande fortement"

Posté le 18/07/2021 à 21:31
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et efficace, bonne coupe"

Posté le 09/08/2021 à 20:43
Avis de : Francys.r.
Note de : 5 / 5

"💈👍 Je recommande vivement cet endroit et plus particulièrement Lory qui s’est occupée de redonner une jeunesse à mon visage 🥇🥇"

Posté le 11/08/2021 à 07:42
Avis de : orest.y.
Note de : 1 / 5

"Un carnage! La dame qui ma coiffé ma massacré la coupe! La pire coupe de ma vie! Vous pouvez regarder par vous même les photo!"

Posté le 13/08/2021 à 13:24
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour Lory qui est une coiffeuse de talent ! Je la recommande vivement..."

Posté le 19/08/2021 à 12:45
Avis de : Vincent.n.
Note de : 5 / 5

"Super coiffure ! Merci Lory !!"

Posté le 03/09/2021 à 12:56
Avis de : Gabriel.O.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 04/09/2021 à 18:15
Avis de : Santiago..
Note de : 5 / 5

" Excellent professionnel, j'ai été ravie de la coupe de cheveux, 10/10 !! "

Posté le 07/09/2021 à 16:08
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait."

Posté le 25/02/2022 à 08:58
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 4 / 5

"Sympathique et efficace"

Posté le 15/04/2022 à 13:55
Avis de : Nicola.a.
Note de : 5 / 5

" Fondu de haute qualité avec un bon style. Prix ​​très très raisonnables. Je vous recommande honnêtement de réserver une coupe de cheveux avec Hicham. Il sait ce qu'il fait et il prête attention aux détails pour s'assurer que le client est satisfait à la fin de la séance. Facile à réserver en ligne. Si vous habitez ou si votre hôtel est situé dans le 16ème, vous aurez probablement envie de vous y rendre à pied. Pas de problème : il y a aussi une station de métro très proche "

Posté le 27/05/2022 à 08:40
Avis de : Noa.a.
Note de : 5 / 5

"je recommande fortement, pris 15 min en retard mais accueil très agréable, très belle coupe, coiffeur à l’écoute et très sympathique. La coupe est nickel je vous conseil fortement !"

Posté le 18/06/2022 à 18:29
Avis de : M.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai demandé une démarcation, en montrant une photo, en parlant bien de la position de la démarcation. Malgré toutes ces explications, il m'a fait un dégrader irrattrapable ! Sa réponse: c'est ce qu'il se fait en ce moment !!"

Posté le 09/07/2022 à 13:10
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"12 minutes pour une barbe 30€ Du grand foutage de gueule Encore merci à Clem et PH"

Posté le 15/07/2022 à 23:37
Avis de : Agostino.c.
Note de : 5 / 5

"4 rendez-vous au top! Je recommande! Je ne comprends pas trop les mauvais avis sur ce salon car je n'ai jamais été déçu contrairement à d'autres! Malheureusement je déménage de Paris donc je te souhaite une bonne continuation Hicham et merci pour les coupes!"

Posté le 04/08/2022 à 12:31
Avis de : Herberth.s.
Note de : 5 / 5

" Coiffeurs sympathiques dans le 16ème. Extrêmement content de la coupe. "

Posté le 29/10/2022 à 13:45
Avis de : franky..
Note de : 3 / 5

"L'on est chez un barbier classique, qui fait le job, petit espace , aucune fioriture. Attention toutefois au tarif, il est pas donné pour la prestation. Mais on est pas surpris, sur le site sont indiqués les tarifs"

Posté le 08/11/2022 à 08:49
Avis de : IMAD.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent service & accueil. Je me suis fait coupé les cheveux par Hicham. C’est un excellent coiffeur. J’en suis très satisfait. Hicham est un excellent coiffeur, professionnel et bienveillant. 5/5"

Posté le 13/01/2023 à 17:43
Avis de : B.R.A.D..
Note de : 5 / 5

"Hicham c’est le meilleur coiffeur de Paris 👑"

Posté le 14/02/2023 à 17:13
Avis de : steve.r.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 16/02/2023 à 11:24
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"Reçu par Henri qui ma fait une coupe du futur 😉 merci"

Posté le 22/02/2023 à 14:54
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai enfin trouvé un top barbier à Paris. Et d'excellents prix pour le 16ème arrondissement également. Hautement recommandé. Merci Hisham et co. À la prochaine . "

Posté le 24/02/2023 à 11:31
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Travail concencieux précis et efficace Poli et drôle et à l écoute du client 👍 J adore hicham !"

Posté le 04/03/2023 à 18:33
Avis de : Finn-Jascha..
Note de : 5 / 5

" Meilleur barbier du 16ème arrondissement ! Prenez rendez-vous avec Lahoucine - il fait un montage incroyable et parle anglais, ce qui est très bien pour moi en tant que non-français ! "

Posté le 06/03/2023 à 16:25
Avis de : Mauricio.o.
Note de : 5 / 5

"Service toujours au top, ça fait plus d’un an que je viens religieusement à me faire couper les cheveux par Hicham; toujours a l’heure, toujours parfait ! Je recommande vivement !!"

Posté le 10/03/2023 à 12:02
Avis de : Mehdi.A.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente cet établissement depuis 3 ans maintenant. Je recommande !"

Posté le 11/03/2023 à 16:06
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Super barber ! Hicham gère toujours les coupes parfaitement, je suis à chaque fois satisfait. Je recommande totalement!"

Posté le 01/04/2023 à 13:33
Avis de : Marc.Y.
Note de : 5 / 5

" Hicham t'es un boss, coupe parfaite comme toujours, tu es mon mec pour toujours ❤️ "

Posté le 09/04/2023 à 22:34
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Barber adorable, je recommande les yeux fermé"

Posté le 02/05/2023 à 08:26
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Équipe professionnelle et sympathique !"

Posté le 06/05/2023 à 12:05
Avis de : Etant.o.
Note de : 1 / 5

"Ce n’est pas un coiffeur mais un boucher le frérot m’as fait un dégradé dégradant"

Posté le 28/05/2023 à 17:22
Avis de : Laura.e.
Note de : 4 / 5

" De bonnes coupes, mais un peu chères..., je pense qu'ils ont augmenté leurs prix depuis la dernière fois que nous sommes venus ici... "

Posté le 09/06/2023 à 16:13
Avis de : Saury.i.
Note de : 5 / 5

"Avec Hicham, 100% au top 👍 travail ultra pro, je me sens comme un nouvel homme ! Merci ;)"

Posté le 04/08/2023 à 12:36
Avis de : Boris.o.
Note de : 1 / 5

"Un carnage !!!! Ça fait plus de 8 mois que je me laisse pousser les cheveux . Le mec je lui dit juste un petit rafraîchissement au ciseaux, résultat j’ai même pas deux centimètres sur le crâne il m’a laissé 2 cm sur le cailloux.. Clou du spectacle en plus d’être désagréable non on ne prend pas la cb laissez nous un truc en gage de caution ….plus jamais à 28 euros plus 10 balles les contours bande d’escrocs 😤😤😤😤 le coup de tondeuse sur la barbe 20 balles 🤑🤑🤑🤑"

Posté le 07/08/2023 à 21:17
Avis de : ilyas.a.
Note de : 5 / 5

"Hicham est un coiffeur talentueux chez GeGe Barbers 75016. Son attention aux détails et son expertise en matière de coiffure se reflètent dans chaque coupe. Son sens de l'écoute et sa créativité font de chaque visite une expérience agréable et satisfaisante. Je recommande vivement Hicham à quiconque cherche une coupe de cheveux exceptionnelle dans un cadre professionnel et convivial."

Posté le 09/08/2023 à 08:45
Avis de : Dimitri.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent service ♥️♥️♥️"

Posté le 15/08/2023 à 18:38
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Encore une super coupe réalisée par Hicham ce matin. C'est le meilleur coiffeur de GéGé Barber 👍"

Posté le 12/09/2023 à 16:49
Avis de : Yohann.e.
Note de : 5 / 5

"Barbier tres sympa !"

Posté le 13/10/2023 à 16:22
Avis de : Pierre-Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, coupe réalisée aux ciseaux. Hicham est très impliqué et sympathique, toujours à l'écoute, il est top ! Pour 28€ c'est très bien"

Posté le 29/11/2023 à 17:05
Avis de : Ben.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience horrible!!! Je lui ai demandé une coupe pour masquer ma calvitie naissante le mec m'a fait une épilation capillaire. Il ne connait les ciseaux mais seulement le cuter. Il m'a pris pour une haie de lauriers, en effet il coupe à la débroussailleuse. De toute façon pas étonnant pour un tunisien, dans son pays les cheveux sont crépu."

Posté le 07/12/2023 à 12:33
Avis de : William.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur !! Je suis toujours satisfait, Hicham et Henry sont tous les deux très aimables et sympathiques, je recommande fortement!"

Posté le 08/12/2023 à 13:05
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens dans ce salon depuis plus de deux ans. Je suis toujours bien reçu par Hicham qui prend toujours le temps qu'il faut et s'attarde sur les détails et la demande du client."

Posté le 19/12/2023 à 13:39
Avis de : Karim.A.
Note de : 5 / 5

"Le salon est top, Hicham est un excellent coiffeur, nous sommes toujours bien accueillis et le salon est toujours propre. Je recommande à 100%."

Posté le 03/03/2024 à 14:40
Avis de : Jake.a.
Note de : 5 / 5

"Au top, je recommande ce coiffeur à 100%. Ils font de très bonnes coupes."

Posté le 03/03/2024 à 15:15
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Mon compagnon est un fidèle de ce barbier et il n'en changerait pour rien au monde. Depuis plusieurs années, il se fait couper les cheveux et raser par Hicham qui est très professionnel, soigneux et sympathique. A recommander sans aucune hésitation"

Posté le 30/03/2024 à 21:56

Entreprises à proximité