La Maison des Barbiers

📌 RN 8 Quartier Violési Centre Commercial Neptuna, 13320 Bouc-Bel-Air

4.9 / 5
(110 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Barbier La Maison des Barbiers qui se situe au RN 8 Quartier Violési Centre Commercial Neptuna, 13320 Bouc-Bel-Air (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent salon de coiffure homme."

Téléphone : 04.42.39.95.35

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Super établissement ! Robin est extrêmement professionnel et chaleureux, j'y retournerai sans hésiter."

Posté le 15/06/2022 à 09:08
Avis de : Florent.i.
Note de : 5 / 5

"Un salon très agréable, tout autant que Robin qui est très gentil et à l’écoute de ses clients. Qualité de prestation et des produits utilisés. Allez y sans hésitation !!"

Posté le 15/06/2022 à 17:58
Avis de : frederic.a.
Note de : 5 / 5

"robin mon coiffeur barbier depuis plusieurs année qui s’installe sur bouc bel air (enfin un vrais barbier sur bouc) , très professionnel et surtout a l’écoute de ses client, je recommande fortement"

Posté le 17/06/2022 à 07:10
Avis de : Gregoire.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit salon très agréable et décoré avec goût. Le coiffeur est à l'image du salon, professionnel et sympathique. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 21/06/2022 à 11:41
Avis de : a..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Très jolie cadre . Application pour réserver très pratique . Pris sans retard . J’ai été agréablement surpris car c’est la 1ere fois que je n’ai pas le feu du rasoir après une barbe chez un barbier . Je recommande ce coiffeur à tous mes potes ."

Posté le 21/06/2022 à 11:42
Avis de : BENJAMIN.E.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau salon !qui est au top! le coiffeur robin est plus que professionnel👍👍 a l’écoute et le savoir faire en plus . Je le recommande vivement"

Posté le 22/06/2022 à 10:01
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Mon conjoint a suivi son coiffeur attitré pour cette nouvelle aventure. Le salon a été pensé avec goût, les petites attentions comme les boissons fraiches à disposition sont un vrai plus et surtout Robin est toujours aussi attentionné prévenant et professionnel!!!!"

Posté le 22/06/2022 à 19:00
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"J ai pris rendez vous pour mon mari et quand il est revenu il était ravi de l acceuil de l endroit très agréable et du travail effectué avec soin .De plus le barbier a pris le temps pour lui alors nessiter plus !!! Une bonne adresse"

Posté le 26/06/2022 à 08:55
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Coiffeur en qui j’ai confiance depuis trois ans qui vient d’ouvrir son propre salon : accueil chaleureux, service haut de gamme et masculin. Robin est très professionnel, il s’applique pour répondre aux attentes de ses clients et proposer des prestations de qualité. Toujours à l’écoute, il fait preuve de minutie lors des coupes. Savoir-faire et savoir-être au rendez-vous, je recommande à 100%."

Posté le 28/06/2022 à 09:19
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"L'accueil est au top, et la prestation impeccable ! Enfin un vrai coiffeur/barbier"

Posté le 01/07/2022 à 08:30
Avis de : Pierre-Antoine.h.
Note de : 5 / 5

"Pour avoir fréquenté de nombreux barbiers, je peux que confirmer les autres avis déjà mis, très bonne adresse !"

Posté le 06/07/2022 à 15:02
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Un salon tout neuf, tout beau ! Notre ami est Robin n’a plus rien à prouver dans la coiffure et la taille de barbe ! Tout est laser ! Les tondeuses sont exceptionnelles, (on est sur du matériel de haute voltige) le coup de ciseau sûr, et, il manie le Coupe-Choux comme personne ! Encore félicitation pour cette ouverture et encore un grand merci pour ton professionnalisme, ton expertise, ta gentillesse. Tu excelles dans ce métier et le meilleur est à venir !"

Posté le 08/07/2022 à 12:41
Avis de : Patrice.I.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top ! Soucieux du détail. Franchement je recommande à 200%"

Posté le 13/07/2022 à 08:59
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel , coiffeur à l’écoute et très sympathique Je recommande vivement cet établissement"

Posté le 22/07/2022 à 12:27
Avis de : Kyle.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent Coiffeur Barbier. Avec un professionnalisme et un œil expérimenté . L'ambiance de son Local est digne des Barbiers New Yorkais . Je le recommande à tous mes proches, donc je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas en profiter aussi!"

Posté le 22/07/2022 à 14:28
Avis de : Louca.G.
Note de : 5 / 5

"Super barbier soigneux et délicat !!! Je recommande et je reviendrais. Seb d’hexaom"

Posté le 22/07/2022 à 19:10
Avis de : Joël.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis en congés dans le sud et par hasard j’ai trouvé La maison du Barbier. Je vous le recommande fortement un service et une coupe de qualité. Je travaille dans la mode depuis 25 ans et je sais reconnaître un coiffeur talentueux."

Posté le 23/07/2022 à 15:43
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermé Très professionnels et sympathique"

Posté le 07/08/2022 à 16:23
Avis de : Calla.a.
Note de : 5 / 5

"Tres gentils et c'est un vrai artiste j'en suis très content"

Posté le 08/08/2022 à 15:56
Avis de : Frédéric.R.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur avec un professionnalisme et une précision dans son travail admirables. Alors que certains coiffeurs ont tendance à coiffer les enfants a la va vite, Robin prends le temps qu’il faut pour que le résultat soit parfait."

Posté le 10/08/2022 à 09:18
Avis de : Léa.e.
Note de : 1 / 5

"Appelé cette après midi, je ne doute pas de leur professionnalisme mais ne coiffe pas les dames même avec une coupe homme (pourtant, c’est la même chose, je n’ai juste pas de barbe). Première fois que je vois un barber shop avec un concept aussi moyen ageux. Avec une note aussi parfaite, c’est dommage de refuser des clients potentiels :("

Posté le 13/08/2022 à 12:35
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et prestation de qualité. Je recommande +++"

Posté le 15/08/2022 à 19:30
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Qualité au rendez-vous, sympathie, super salon et super coiffeur! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 19/08/2022 à 16:16
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Rendez-vous pris dans ce petit salon, vous êtes entre les mains d'un barbier aux gestes attentifs et délicats. Le prix reste dans la moyenne (20€ la barbe). Si vous désirez aussi vous faire couper les cheveux, aucun problème."

Posté le 21/08/2022 à 16:12
Avis de : Mirat.l.
Note de : 5 / 5

"Robin est un excellent coiffeur ! Le cadre de son salon est très agréable avec de la bonne musique ! Avec en prime parking juste à côté du salon ! Bref je recommande vivement !!!"

Posté le 22/08/2022 à 15:00
Avis de : pat.�.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 28/08/2022 à 06:25
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super coupe homme💈. Je ne retournerai que là bas!"

Posté le 02/09/2022 à 15:25
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment un vrai pro qui prend son temps pour faire du très bon boulot Lieu sympathique belle déco et bonne musique j ai même failli m endormir pendant la taille de la barbe aucun mauvais point"

Posté le 21/09/2022 à 18:39
Avis de : MP..
Note de : 5 / 5

"Si vous chercher un professionnel de la coupe homme et taille de barbe, il vous faut aller chez La Maison des Barbiers ! Prestation de grande qualité et accueil au top 👍"

Posté le 27/09/2022 à 10:22
Avis de : Cyrille.o.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, très professionnel, un pur moment de bonheur…. J ai trouvé mon salon 😍😍😍😍"

Posté le 01/10/2022 à 12:01
Avis de : Myl.a.
Note de : 5 / 5

"A répondu complètement à la demande de mon conjoint, forfait coupe+ barbe le top, il était ravi👍👍 super accueil et coupe aux ciseaux, excellent 👏👏👏"

Posté le 01/10/2022 à 12:02
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Robin est un coiffeur au top, a l'écoute, professionnel, super avec les tout petit également (coupe les cheveux de mon fils depuis qu'il a 1 an), salon agréable. Je le recommande à 100%."

Posté le 01/10/2022 à 15:57
Avis de : DESMIER.i.
Note de : 5 / 5

"Au top, comme d’habitude."

Posté le 13/10/2022 à 15:20
Avis de : Futuriste.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, un précision parfaite je recommande à tout le monde ."

Posté le 24/10/2022 à 14:52
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, coupe toujours adapté avec des conseils, prix compétitifs, je recommande vivement!"

Posté le 23/11/2022 à 09:16
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure !! J’ai confié mes cheveux et ma barbe à Danny, c'est une super personne et un super coiffeur/barbier. Je recommande fortement ce salon, vous pouvez y aller les yeux fermés 😉"

Posté le 08/12/2022 à 16:22
Avis de : Luc.y.
Note de : 5 / 5

"Bien , toujours au top"

Posté le 07/01/2023 à 23:00
Avis de : Gregory.l.
Note de : 5 / 5

"équipe pro! accueil chaleureux, endroit conviviale, une belle expérience... a tester!!"

Posté le 08/01/2023 à 21:04
Avis de : Arnaud.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable et prestations coiffure/barbe réalisées avec une grande précision. Je recommande les yeux fermés 💈"

Posté le 30/01/2023 à 13:28
Avis de : laguitek..
Note de : 5 / 5

"Un coiffeur au top, à l'écoute, très pro, et surtout, il SAIT comment on coupe des cheveux!!! Merci beaucoup !!! J'ai pas eu besoin de me mettre des coups de ciseaux pour corriger quoi que ce soit en rentrant chez moi!!!"

Posté le 09/02/2023 à 16:12
Avis de : Radu.E.
Note de : 5 / 5

"Salon et accueil sympa, coupe vraiment très soignée dans les moindre détails !"

Posté le 17/02/2023 à 17:16
Avis de : Johan..
Note de : 5 / 5

"Une prestation de qualité et un grand savoir faire chapeaux à vous les gars vous avez gagner un nouveau client fidèle je recommande à 1000% et dédicace à dani il a assurer 😁😁👌👌 De la part de maltas😉"

Posté le 18/02/2023 à 16:24
Avis de : Gilles.r.
Note de : 5 / 5

"Super équipe. Bel accueil et bon travail !!!"

Posté le 19/02/2023 à 14:16
Avis de : Jordan.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis en vacance dans le secteur et j’ai essayé ce salon de coiffure que je recommande et je suis pas du tout dessus. Très très bonne prestation ! Très bon relationnel aussi ! Bref je reviendrais avec plaisir."

Posté le 23/02/2023 à 14:19
Avis de : amazzi69..
Note de : 5 / 5

"Un grand barbier ! Professionnel et adorable !! Vraiment une équipe au top et une qualité haut de gamme ! Je vous conseille vivement ! Si vous êtes un vrai barbu et que vous chercher un pro pour s’en occuper, cherchez plus, vous avez trouvé !!!! Merci à vous deux !!!🙏🙏💇💈💈"

Posté le 27/02/2023 à 13:16
Avis de : Papa.c.
Note de : 5 / 5

"Mein Sohn und ich waren nun schon mehrere Male dort. Der Service und vor allem das Ergebnis war jedesmal hervorragend! Mon fils et moi y sommes allés plusieurs fois maintenant. Le service et surtout le résultat ont été excellents à chaque fois !"

Posté le 04/03/2023 à 14:53
Avis de : Jocelyn.r.
Note de : 5 / 5

"Le duo au top recommande ++ Dani prépare toi vendredi j’arrive avec une belle paire 👟."

Posté le 22/03/2023 à 19:54
Avis de : Odyssée.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 24/03/2023 à 16:20
Avis de : philippe..
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure homme."

Posté le 29/03/2023 à 19:07
Avis de : Johann.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent contact et de très bon pro. Ambiance sympa et très bon café. Musiques de fond au top. Moments de détente garantie"

Posté le 13/04/2023 à 16:52
Avis de : Gavarri.l.
Note de : 5 / 5

"On est très bien accueilli et on prend soins de nous .je recommande vivement"

Posté le 13/04/2023 à 18:18
Avis de : Berenguer.a.
Note de : 5 / 5

"Compétence, professionnalisme, accueil tout y est"

Posté le 22/04/2023 à 11:05
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe sympathiques est professionnel, salon très propre est bien décoré. Allez-y les yeux fermés. Recommande fortement."

Posté le 25/04/2023 à 15:18
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Au top. Sympa et agréable. Le prix plus que correct et surtout très PRO."

Posté le 27/04/2023 à 16:54
Avis de : Francois.i.
Note de : 5 / 5

"Barbier super pro et de bon conseil. Je recommande !"

Posté le 29/04/2023 à 16:12
Avis de : Santiago.a.
Note de : 5 / 5

"Ça fait depuis quelques temps que je vais me couper les cheveux et la barbe chez eux, des personnes très compétente patiente et souriant jamais déçu quand je sors de chez 😊"

Posté le 01/05/2023 à 07:22
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Client depuis toujours. Accueil et personnel toujours agréable. Respect nos envies. Je conseille vivement de venir prendre un moment agréable, on est chouchouté."

Posté le 04/05/2023 à 15:00
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Un barbier qui prends toujours le temps de faire les choses bien et il les fait particulièrement bien. Patient avec les enfants, pointilleux avec le papa, c’est un vrai pro chez qui on prendra vite ses habitudes !"

Posté le 21/05/2023 à 11:28
Avis de : Lo.H.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait . Merci"

Posté le 14/06/2023 à 09:35
Avis de : PourLe13..
Note de : 5 / 5

"Un lieu d'exception ! J'ai fréquenté et testé plusieurs barbiers dans les environs d'Aix et à Paris et celui-ci est superbe. L'accueil, la sympathie et le profesionnalisme sont d'excellence. Robin est un expert et Dani un virtuose. Je conseille très fortement ce salon. Tariq"

Posté le 30/06/2023 à 08:06
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 10/07/2023 à 04:32
Avis de : Dav...
Note de : 5 / 5

"Une équipe autant sympathique que professionnelle, réellement à l'écoute de vos souhaits tout en prodiguant leurs conseils si besoin. Salon agréable et engagements tenus. En bref, une belle parenthèse et une adresse à conserver dans ses favoris."

Posté le 07/09/2023 à 11:53
Avis de : Larbi.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Coiffeur , cadre et service au top"

Posté le 09/09/2023 à 14:06
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Très pro, lieu sympa!"

Posté le 12/09/2023 à 09:20
Avis de : Yoni.a.
Note de : 5 / 5

"prestation au top !! merci à Robin et Dani 👍🏽"

Posté le 13/09/2023 à 15:09
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité au rendez-vous, barbiers à l’écoute et aux petits soins, salon intimiste. Tout ce qu’il faut pour une bonne recette !"

Posté le 26/09/2023 à 11:57
Avis de : Axel.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et convivial. Un service de qualité animé par des passionnés. Je recommande fortement La Maison des Barbiers."

Posté le 06/10/2023 à 18:49
Avis de : jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure, probablement un des meilleurs de la région, J ´ai à plusieurs reprises était coiffée par danny c’est le top du top Je recommande les yeux fermés !!! A plus"

Posté le 10/10/2023 à 08:18
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Une équipe super sympa, très professionnelle et agréable. Nous amenons nos 3 loulous au moins tous les mois ils en ressortent coiffés comme ils le désiraient. Les enfants les apprécient beaucoup. Nous recommandons vivement le salon à 100%"

Posté le 21/10/2023 à 15:53
Avis de : Raphael..
Note de : 3 / 5

"Moyen"

Posté le 01/11/2023 à 01:48
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, excellent travail je recommande"

Posté le 08/11/2023 à 17:53
Avis de : Pierre-Louis.�.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de ma venue, équipe très pro au plaisir de revenir"

Posté le 02/12/2023 à 17:53
Avis de : Anthony.h.
Note de : 5 / 5

" Danny est un maître barbier et une personne extraordinaire aussi ! Recommande fortement"

Posté le 07/12/2023 à 11:56
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Deuxième expérience absolument positive aujourd'hui avec Dani, la première fois taille barbe et rasage, aujourd'hui taille barbe et rasage plus coupe de cheveux coiffure. Que du positif, ponctuel, attentionné, passionné, délicat, calme et sympathique, à l'écoute pour sculpter votre barbe et vos cheveux, prends le temps de bien faire les choses ce qui est très appréciable, et bien sûr un vrai professionnel qui connaît son métier et l'exerce avec le sourire et le plaisir de bien faire et vous satisfaire. Le Salon est très sympa et fonctionnel, joli déco, très bien équipé, ils viennent de s'agrandir pour notre confort, les autres barbiers/coiffeurs sont aussi très sympas et professionnels, il y a une bonne ambiance de travail bien fait dans la bonne humeur. Deux cerises sur le gâteau un bon café offert à votre arrivée et la musique qui est top avec des supers play list Soul, Funk, Rhythm-and-Blues, Musiques afro-américaines,çà change des mauvaises radios de la plupart des salons. Voilà allez y vous passerez un bon moment et ressortirez avec une belle tête ! à bientôt. Sugarman"

Posté le 12/12/2023 à 20:13
Avis de : Fadl.n.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, accueillant et très professionnel je recommande 👌🏽"

Posté le 30/12/2023 à 13:02
Avis de : Cyrille.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil et coupe impeccable, je recommande ! Les enfants sont ravis de leur coupe 💇‍♂️"

Posté le 03/01/2024 à 18:52
Avis de : Emmanuel.h.
Note de : 5 / 5

"Passage entre les mains de fouad super barbier rien à dire je recommande"

Posté le 13/01/2024 à 09:06
Avis de : Remy.a.
Note de : 5 / 5

"Fouad au top niveau j'ai rarement été dans d'aussi bonnes mains, merci !"

Posté le 25/01/2024 à 17:30
Avis de : patrick.e.
Note de : 5 / 5

"je recommande sans hésitation !"

Posté le 27/01/2024 à 17:02
Avis de : Ugo.r.
Note de : 5 / 5

"Barbier à recommander sans hésitations, de la barbe aux cheveux c’est parfait. Ils proposent le café à l’arrivée, l’équipe est sympa et attentive, un moment de partage qui est toujours le bienvenue ! Au plaisir !"

Posté le 04/02/2024 à 09:38
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait un an que je vais exclusivement chez eux et le maître mot c’est jamais déçu. Une équipe accueillante, à l’écoute et surtout appliquée. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 07/02/2024 à 20:17
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"1ère visite chez la maison des barbiers Très bon accueil, personnel à l’écoute et sympathique. J’y suis aller pour la barbe et le résultat est amplement satisfaisant. Le salon est très joli et bien agencé Et bien évidemment je reviendrais ! Voilà 5 étoiles pour vous"

Posté le 15/02/2024 à 17:18
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon Robin toujours au top."

Posté le 17/02/2024 à 10:49
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Pratique (rdv en ligne), efficace (prend a l'heure, respecte le timing) et coiffeurs talentueux. Très bien👌"

Posté le 28/02/2024 à 10:52
Avis de : Johanna.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour mener mon fils de 7 ans se faire une coupe de cheveux, et honnêtement on était super bien accueilli, tous très aimable et à l’écoute, mon fils était ravi ! On hésitera pas à revenir !"

Posté le 09/03/2024 à 10:55
Avis de : Pastré.e.
Note de : 5 / 5

"Très pro!"

Posté le 30/03/2024 à 08:37

Entreprises à proximité