The Men's Club Carré Sénart - Barbier Coiffeur

📌 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint

4.1 / 5
(854 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:30
  • Mardi 10:00–20:30
  • Mercredi 10:00–20:30
  • Jeudi 10:00–20:30
  • Vendredi 10:00–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Barbier The Men's Club Carré Sénart - Barbier Coiffeur qui se situe au 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.64.40.91.82

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stéphane..
Note de : 1 / 5

"Arrivée en pleine semaine à 17H30; Reçu par un jeune homme en caisse, écouteur sur les oreilles. Il dit ne quitte pas . Il me reçoit donc en pleine conversation et laisse ses écouteurs sur ses oreilles... Bref sympa l'accueil. Je remarque qu'ils sont deux dans le salon et un seul client. Je demande si il y a de la place et il me répond non c'est complet aujourd'hui. Je lui demande si il y a un seul barbier et lui me répond nous sommes deux. Donc je lui demande si il peut me prendre et me dit que nom son RDV est arrivé. Je regarde dans le salon et je ne vois personne d'autre que le client finissant de se faire raser. Je comprend donc que cette personne ne souhaite pas travailler et préfère rester au téléphone. Bref très mal reçu. J'irais sur paris la prochaine fois."

Posté le 17/10/2017 à 19:52
Avis de : frantz.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai reçu un bon cadeau pour mon anniversaire coupe + barbe d'une valeur de 50€. Pour commencer, accueil froid!!! niveau hygiène à revoir des poils partout, des ciseaux sales, des cheveux collés sur le mur même chez midas c'est plus propre. La prestation dure une heure interminable, avec un barbier hésitant qui revient sans cesse sur ce qu'il a fait, résultat la barbe n'est pas nickel, des poils plus long que d'autres, une serviette chaude collée sur la tête pendant 15 minutes et qui du coup est froide au bout de 2 minutes. La coupe de cheveux, sans mentir 10 coups de ciseaux pour un résultat là encore catastrophique ; ma femme me coupe bien mieux que ça! À revoir sur la formation. Tout ça dans une ambiance western cousin où on prend l'argent et on se souci pas du tout du client. 50€ !!!! Bref à déconseiller!!!"

Posté le 10/02/2018 à 13:13
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai payé 50€ pour coupe et barbe, ce qui est incroyablement cher pour la très médiocre prestation que j'ai eu pour ne pas dire plus. On avait l'impression d'être chez un mec avec ses potes, pas de professionnalisme, le coiffeur fait sa vie et discute avec ses potes sans se soucier de savoir si ce qu'il fait est terminé ou pas. Il reprend donc son boulot sans avoir fini ce qu'il était en train de faire avant et je me retrouve au final avec une coupe et barbe d'une finition très mauvaise que j'ai dû corriger moi même une fois chez moi et je m'en suis mieux sorti que lui. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de donner les 50€. Probablement la pire dépenses en ce début de mois ... Et j'insiste sur le fait que c'est ça pour tous les coiffeur, ce sont tous les mêmes dans cette enseigne très bas de gamme."

Posté le 03/03/2018 à 16:36
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Bilan plus que décevant. Ok, le personnel semble avoir de bonnes compétences mais leur attitude est juste lamentable. J y suis allé 2 fois et il n y aura jamais de 3e. Autant leur petit genre bad boys racailles pourrait passer mais que les coiffeurs se parle entre eux sans même se soucier de leur clients durant tout la prestation faut pas deconner. Surtout avec les tarifs super chers faudrait peut être essayér de ce comporter en pro les gars ....La on se croirait plutôt dans un bistrot de quartier HLM.... On a aussi le droit à des coiffeurs qui refusent tout simplement de vous prendre sans rdv alors que le salon est totalement vide .... Comble de l échec mon dernier rdv fixé par leurs soins à 10 h . Pour l'ouverture donc....à 10h35 le rideau était toujours baissé... zéro professionnalisme. Que ce soit les coiffeurs arrogant ou l hôtesse bimbo a l'accueil rien ne mérite de dépenser un euro chez eux !!!!"

Posté le 18/03/2018 à 12:00
Avis de : Robin.a.
Note de : 2 / 5

"Injoignable par téléphone le dimanche alors que le salon est ouvert, j'ai essayé de de m'y rendre sans rendez vous le lundi à 10h20. On me propose de ne me prendre qu'à 11h50 (alors que 3 employés sont présents et 2 clients seulement). Une première expérience chez un barbier vraiment décevante, je ne retenterai pas ma chance."

Posté le 09/04/2018 à 09:08
Avis de : Luc.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir fuir fuir ! J'étais venu car on m'avait offert une carte cadeau pour la barbe mais clairement l'hygiène est à revoir. Ces coiffeurs qui se prennent pour des barbiers n'en n'ont rien à foutre de leurs clients, ils ne discutent qu'entre eux en mode wesh et ne s'intéresse qu'à peine aux clients. Au niveau du résultat c'était mal fait surtout au niveau du tracé de barbe au niveau du cou (j'ai du le refaire en rentrant chez moi). Pour conclure, si vous cherchez un endroit où passer un bon moment ce n'est clairement pas le lieu, vous allez juste payer cher pour quelque chose de médiocre."

Posté le 14/04/2018 à 19:19
Avis de : fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, prestations de bonnes qualités ! L’équipe est très agréable et professionnelle. Que ce soit l’hôtesse ou les coiffeurs la bonne ambiance règne. Le faite de mettre de la musique et de rigoler entre collègues et avec les clients est une très bonne chose. Prestations à la hauteur du tarif. Je prend rdv 2 à 3 fois par mois. Je vous le conseil fortement."

Posté le 21/04/2018 à 17:57
Avis de : Gwladys..
Note de : 1 / 5

"Franchement n'y aller pas ! Ne vous fiez pas au fait que cette enseigne soit, soit-disant à la mode. Une coiffeuse s'est permise de se moquer des cheveux de mon neveu de 10 ans et l'a fait pleurer en lui peignant les cheveux comme une tarée !!! Vraiment c'est parce que je suis adulte et que je dois garder mon calme mais honnêtement s'en prendre à un enfant c'est lamentable !!! De plus la facture s'est révélée être plus importante que le prix annoncé avant. Si vous avez raté vos études et êtes devenue coiffeuse par dépit ce n'est pas de la faute des clients et encore moins d'un enfant !!! Honnêtement je doute même que ces gens ont pu réussir leur CAP coiffure tellement leur manière de s'exprimer laisse à désirer, discutions de racailles de bac à sable. Quelle honte pour l'enseigne, il faudrait augmenter le niveau de recrutement de ces gens car vraiment ça ne vole pas haut. Arrêtez ce métier et laissez votre place aux coiffeurs qui ont choisi ce métier par passion et qui le font bien ! De bons coiffeurs ça existe, malheureusement ils sont en voie de disparition. A bon entendeur !"

Posté le 01/07/2018 à 19:10
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Ça doit faire entre 6 et 8 mois que je suis client chez eux, ils ne m’ont jamais déçu. En plus de la bonne ambiance et de la musique sympa, Ils sont soigneux, appliqués et rigoureux. Ça change des salons de coiffure qui enchaînent les clients comme dans un fast-food. Je recommande chaudement."

Posté le 19/08/2018 à 21:34
Avis de : Johann.a.
Note de : 1 / 5

"Je donne une étoile car il faut bien un minimum mis à part l'ambiance qui est cool, mais sinon c'est cher juste pour une coupe et la personne qui m'a coupé les cheveux ma fait trois coupure sans les montrés a la fin, les contours a la va vite et m' appuyait,balançait tournait la tête pas doucement constament Point positif c'était rapide 30.min mais je préfère mon barber habituelle qui met 1h pour ma coupe . Merci au revoir et a jamais Men's club"

Posté le 01/09/2018 à 05:19
Avis de : keny.a.
Note de : 5 / 5

"Personnelles très agréable, une très bonne accueil, mon heure de rendez-vous à bien été respecté avec des coiffeurs de bon conseils sans compté une bonne hygiène. Je vous conseille vivement. Des rendez-vous dur à avoir car c’est un salon de coiffure victime de son succès. Pour ma part mon coiffeur attitré est Gregory"

Posté le 04/09/2018 à 11:39
Avis de : Bilel.O.
Note de : 4 / 5

"Très bonne équipes, bien organiser, salon de coiffure classe👍🏽 Je suis très content de l’écoute du coiffeurs moi qui est très très exigent et de sa prestation. Le prix de 25€ est correct mais les 25€ en plus pour la barbe c’est un peu trop cher pour ma part."

Posté le 23/09/2018 à 14:17
Avis de : Dj.e.
Note de : 5 / 5

"Sans doute le meilleur salon de coiffure d’île de France, Bonne ambiance, personnel au top et sympathique. Karim le patron est au top je recommande à 100% les prix sont très abordables pour des coupes ou des barbes de grande classes."

Posté le 07/10/2018 à 15:57
Avis de : Fabien.u.
Note de : 1 / 5

"Salon à éviter. Coiffure complètement ratée, pourtant j'avais demander un simple dégradé et je me suis retrouver avec un dégrader aussi droit qu'un escalier de chantier. Et 20balle pour ça, j'espère que cette somme servira à payer des cours à ce coiffeur de pacotille. [édit] 25 e la coupe pour répondre au gentil commentaire. Mon cerveau a du faire abstraction des 5€ pour faire passer la pilule."

Posté le 25/10/2018 à 12:57
Avis de : Emmanuel.I.
Note de : 1 / 5

"Incompétent dès que c’est une coupe longue. Un rafraîchissement sur les côtés c’est pas raser a 1cm. Pas de dégradé veut dire pas de dégradé. Ne pas toucher au dessus veut pas dire couper la moitié des cheveux Il m’a coiffé comme il coiffe 99% de ses clients en soit si vous avez des cheveux un peu longs n’y allez pas 2h et 25€ pour quelque chose que je n’ai pas demandé et qui ne me plait pas je ne recommande pas"

Posté le 11/01/2019 à 18:40
Avis de : Vincent.o.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympa, mais prix légèrement trop élevé pour la qualité du service. J’y suis allé il y’a 2 jours, à mon arrivé un coiffeur m’a demandé de repasser à 17h30. Quand je suis revenu il coiffait un autre client et avait visiblement oublié mon rdv. A 17h50 un collègue se décide à me prendre voyant que j’attendais alors que j’avais rdv. Je lui ai montré une photo de ce que je souhaitais, un dégradé mi haut, et plutôt naturel (pas millimétré comme un officier SS). Il a été plutôt rapide, ce n’était pas la coupe demandé mais le job était correct. Cependant, par rapport au prix de la coupe 25€, il est vrai que la qualité n’est pas à la hauteur escomptée. Bonne journée,"

Posté le 17/01/2019 à 09:49
Avis de : Aah.n.
Note de : 1 / 5

"Personnel agréable mais prestation nulle (reste des cheveux et des poils de barbes pour un rasage intégral tete et barbe) Après deux passages et 1h30 de prestation résultat médiocre. Très cher 50€ surtout au vu du résultat Obligé de finir le travail moi-même Col de polo trempé Bref à éviter"

Posté le 23/02/2019 à 12:57
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis souvent en déplacement, j’ai fait plusieurs barbiers en île de France, et the mens club est le seul à avoir pu répondre à mes attentes : professionnalisme - humour - joie de vivre sont les maîtres mots de ce lieu. Coupe et barbe toutes les 3 semaines pour moi, et je ne changerai pour rien au monde ! Je recommande fortement, n’hésitez pas..."

Posté le 13/03/2019 à 21:09
Avis de : Tanguy.d.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je recommande fortement ! Prestations parfaites, bonne ambiance, ... C’est convivial, les coiffeurs sont à l’écoute et perfectionnistes. Je suis maintenant un habitué ! Habitué également au coiffeur avec qui je m’entend le mieux Yannick et je suis toujours aussi content du travail qu’il fait. La prestation effectuée vaut bien le prix annoncé. Il ne reste plus qu’à tenter !"

Posté le 22/03/2019 à 22:42
Avis de : Lorenzo..
Note de : 5 / 5

"Je reviens souvent dans ce salon, et mon coiffeur, Jeremy, est super. Je le demande à chaque coupe. L'ambiance est cool, il faut aimé le style US 😉 Le personnel est vraiment sympa, n'ayez pas peur de raconter votre vie ☺️☺️"

Posté le 03/04/2019 à 06:08
Avis de : Théo..
Note de : 1 / 5

"Ambiance pesante et un coiffeur sur 6 vaut le coup les autres sont clairement incompétents, ils ne savent que vous faire un dégradé. Si vous demandez quelque chose de plus subtil attention, le résultat vous piquera les yeux. Et pour finir en beauté, la plupart sont des loubards super vulgaires, Bref, la grande Classe ! Fuyez !!"

Posté le 01/05/2019 à 08:40
Avis de : Lydie.e.
Note de : 1 / 5

"25 euros pour une coupe enfant il ne savent pas couper les cheveux c'est une catastrophe pas droit du tout . Je ne recommande pas du tout. J'ai bien payer 25 euros et non 20 euros et pour un résultat catastrophique ."

Posté le 18/05/2019 à 11:50
Avis de : RACHID.E.
Note de : 1 / 5

"pour une coupe+barbe 50€ c'est juste du vole, la personne que j'ai ne sais même pas couper les cheveux, la fille à l'accueil me demande même de payer d'avance c'est du jamais vu, et le resultat catastrophique. ils sont ni professionnels ni compétents je suis très déçu et c'est la dernière fois, je ne recommande vraiment pas, 50€ pour trois coups de ciseaux mal maîtrisés ni laver les cheveux ni rien et en bonus les produits utilisés (gel, après rasage) c'est des produits qu'on trouve à carrefour à bas prix..."

Posté le 21/06/2019 à 21:57
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, cela fais quasiment 2 mois que j'ai découvert ce salon et depuis j'y vais toute les deux semaines, ainsi que ma petite famille. Aucun regret, personnel agréable, très bonne ambiance , très décontracté sa change de la routine, niveau hygiène rien a dire sa change du salon du coin. La Madame a l'accueil (lol), très accueillante , courtoise rien à dire...que rajouté de plus... Je recommande fortement ce salon vous serez pas déçu du voyage. Ne changez rien, vous devez le savoir comme moi le français n'est jammais content et toujours entrain de râler. Zot ja sav....."

Posté le 25/06/2019 à 11:08
Avis de : Ourahou.o.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, Contrairement à tout ces commentaires négatifs ou même haineux, je tiens à relever les bons côtés de ce coiffeur barbier. Une ambiance au top, avec un personnel très agréable qui sait mettre à l’aise ses clients. Beaucoup d’interactions avec les coiffeurs et beaucoup d’échanges, ils sont dévoués et serviables. Contrairement aux autres coiffeurs, ce coiffeur n’est pas uniquement un salon de beauté mais un lieu d’échange et de divertissement. Au top 👌🏽"

Posté le 29/07/2019 à 20:09
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Je ressors tout juste du coiffeur et mon fils et moi le recommandons vivement. L’ambiance, le relationnel, tout est là pour mettre à l’aise le client. J’ai été pris en charge à l’heure à laquelle j’avais rendez-vous. Le coiffeur a été à la hauteur de mes espérances et mon fils de 7ans a également été coupé comme il le souhaitait. Je reviendrai à coup sûr."

Posté le 29/07/2019 à 20:41
Avis de : David.a.
Note de : 2 / 5

"J’y suis allé 3 fois pour 3 expériences différentes mais mauvaises malgré tout. Quand je lis les commentaires plus haut je suis assez d’accord, de plus, les coiffeurs qui discutent entre eux rallongent le temps de coupe, ça peut monter jusqu’à 45 min pour une barbe. Entre les discussions, les changements de musique sur le téléphone, le match de foot ou tout s’arrête à la moindre occasion, ou encore les meufs qui passent devant le salon et qui font s’arrêter le coiffeur pour mater, on a de tout. Dommage car ils ont du talent. PS: la personne qui s’occupe de répondre aux avis Google, soyez plus pro et courtois car vous n’arrangez rien en répondant comme vous le faites."

Posté le 04/08/2019 à 17:57
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Plusieurs fois que je viens dans ce salon de coiffure et c'est juste Parfait ! De la bonne musique , une relation client sans reproches , une très bonne ambiance! Merci Jeremy (coiffeur) qui coupe très bien et avec qui on s'entend très bien, je vous le recommande !"

Posté le 10/08/2019 à 14:25
Avis de : Sébastien..
Note de : 4 / 5

"Bonne equipe de barbier bonne ambiance et super salon 👍👍💈💈"

Posté le 13/10/2019 à 06:44
Avis de : Vanessa.E.
Note de : 1 / 5

"Tout dépend du coiffeur que vous avez. MATHY est le pire des coiffeurs... La première fois j'ai dû demander à un autre coiffeur de récupérer la coupe. C'etait un apprenti et lui il a pris le temps de reprendre la coupe avec précaution. La seconde fois, coupe à blanc sans demander et tous les contours de mon fils était coupés au sang !! Je n'ai jamais vu de coiffeur aussi peu appliqué !! Son objectif: finir vite sans être à l'écoute du souhait du client ni prendre soin du client !! Il n'en a rien à faire ! Qu'il ne vienne pas me dire que j'étais en retard, eux sont toujours en retard. A tous les rendez-vous que j'ai pris dans ce salon ils sont tous en retard et les autres eux prennent malgré tout le temps de faire une coupe proprement !!! Même mon fils est dégouté de sa coupe !"

Posté le 07/11/2019 à 20:13
Avis de : q.a.
Note de : 1 / 5

"j’avait pas un bon souvenir de ce salon , il y’a trois ans je suis allé, j’ai été déçu , et voilà trois ans plus tard aujourd’hui, je suis reparti en espérant que les choses ont changé. Bref j’ai demandé un dégradé bas à blanc , mais le coiffeur a fait n’importe quoi en plus il a raté la coupe … je suis vraiment dégoûté de ce salon ghetto. Mais après tout c’est de ma faute parce que je suis retourné. Les matériaux sont vraiment à jeter ! Une serviette vraiment sale posé sur la table de barbier , et je suis sortie de salon avec toutes les cheveux sur mon visage et mes oreilles. Le prix chers mais la qualité de service est zéro. On laisse tomber les photos de ma tête qu’il a raté."

Posté le 12/11/2019 à 19:07
Avis de : Philou.a.
Note de : 2 / 5

"Pas top ! Bon accueil mais coupe bâcléesur la fin car le coiffeur attendait de pouvoir prendre un client habitué qui s'impatientait...il ne m' a même pas proposé de shampoing...pas de rasoir au niveau des pattes et du cou...franchement pour 25 euros c'est abusé... ! surtout que je vais devoir faire reprendre ma coupe par mon coiffeur habituel qui était en congés... A fuir !!!"

Posté le 19/12/2019 à 19:57
Avis de : greg.o.
Note de : 3 / 5

"Quand je vois les différents commentaires, je pense qu'ils ont changé leur mode de fonctionnement. Honnêtement, bonne ambiance ( même si la musique comme ça n'est pas trop mon truc mais c'est un choix personnel), manière de gérer très bonne ( hormis l'heure, mais au moins ils prennent le temps avec les personnes...), très bon coiffeur, très bon barbier, ils parlent peut être en eux mais sont très professionnels. Donc pourquoi que 3 étoiles? tout simplement pour le prix.. Coiffure + barbe ( encore une fois rien à dire ) = 52€. Non c'est franchement pas possible. Je voulais laisser un pourboir au coiffeur mais clairement je pouvais pas. Dommage, je serai bien revenu mais la non. 1/mois 52€ non.. D'autant plus, que d'autres enseignes avec le même principe sont autour des 25€ avec le même résultat. Donc Bonne appréciation mais très décu du tarif. Je pensais pas en avoir pour autant car je ne vérifie pas les prix, étant donnés que la plupart ( sauf eux) sont au même tarif. Dommage..."

Posté le 04/06/2020 à 08:13
Avis de : C-DRC.M.
Note de : 5 / 5

"Venu au salon hier. Bonne ambiance bon cadre playlist au top coiffeur très pro j’ai rarement vu une précision comme ca Prix un peu plus élevé ms qi vaut la prestation le meilleur salon Paris et région confondu Franchement bon délir É si la brune canon de ouf typé q j’ai vu passer taf là bas jvien toute les semaines sans exception 😉 validé"

Posté le 24/10/2020 à 09:19
Avis de : Tayron.d.
Note de : 5 / 5

"Salon dynamique prestation de qualité. Coiffeurs sympa qui savent mettre à l’aise le client. Accueil (la blonde) au top malgré les conditions sanitaire c pro. Jeune fille brune élancée à garder elle est très agréable souriante ravissante on s’attend pas à ça Bravo à l’equipe. Bon moment"

Posté le 20/12/2020 à 16:50
Avis de : Francesca.-.
Note de : 2 / 5

"Super, je me déplace en prévenant de mon retard. Un homme très poli me dit au téléphone Pas de soucis, on vous attend. Je fais le déplacement pour mon fils et Là la standardiste me dit on ne vous prend pas !!C'est la 2ème fois qu'il y va! Autant les coiffeurs sont courtois mais elle! Merci Aurevoir."

Posté le 30/01/2021 à 11:03
Avis de : Vince..
Note de : 1 / 5

"Déçu personnellement, une coupe et un rasage qui ne sais pas bien passer. On vous coupe en vous rasant la barbe au rasoir et vous rase très mal ! Le pire c'est pour la barbe, en sortant j'avais d'énormes trace rouge d'irritation que je n'ai jamais eu au paravent chez Barber compagnie ou même en me rassant moi même ! Je déconseille fortement !!!!"

Posté le 07/06/2021 à 17:24
Avis de : Guylene.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis des années maintenant que je me coupe les cheveux et celui de mon fils dans ce salon. Très satisfaite. Julien, très bon coiffeur Merci pour votre professionnalisme à toute l’équipe."

Posté le 11/07/2021 à 22:07
Avis de : Mailys.d.
Note de : 1 / 5

"Rdv prévu à 10h, pris qu'à 10h30 coiffeur plus occupé à discuter avec ces collègues qu'à s'occuper de son client. Plusieurs entailles au niveau du cou, un dégradé complètement raté. Pour le prix qui est exorbitant nous attendons une qualité irréprochable. A fuir !"

Posté le 16/07/2021 à 20:59
Avis de : Loic.v.
Note de : 1 / 5

"RDV pris à 14h et à 14h30 toujours pas servis alors que je vois deux employés jouer aux cartes Que un des coiffeur quitte son service, et que 1 au autre préfère discuter avec un client de la galerie plus tôt que de coiffer son client. Bref vraiment dommage car j'avais très envie d'une coupe de cheveux je vais aller chez la concurrence."

Posté le 01/08/2021 à 13:05
Avis de : Guillaume.H.
Note de : 1 / 5

"J'explique au coiffeur que je veux juste raccourcir les cheveux pour avoir la même coupe que d'habitude et il me rase a blanc sur les côtés... Le dégradé est complètement raté et quand j'ai dis que je n'étais pas content de ma coupe, ils ne mont même pas proposé une réduction... Obligé d'aller dans un autre salon demain pour essayer de sauver les meubles... Je n'irais plus jamais..."

Posté le 08/08/2021 à 18:19
Avis de : Belon.h.
Note de : 4 / 5

"Je viens régulièrement dans ce salon. Pas pour les prix qui sont plutôt élevés. Pour la qualité des coiffeurs (certains sont bons, d'autres moins). Cependant ils proposent des rendez-vous qui sont respectés. Par contre ils doivent progresser sur certains aspects: plus de propreté encore, des coiffeurs du même niveau, et inclure des soins dans les prestations (exemple: mettre une lotion sur les cheveux à la fin d'une coupe, c'est bidon, et ça ne coûte pas grand chose) Dommage car le concept est bon, et on est prêt à payer le prix sur le papier."

Posté le 06/03/2022 à 10:18
Avis de : Merwan.e.
Note de : 1 / 5

"RDV aujourd’hui à 10h00. J’arrive devant un magasin fermé. C’est juste honteux, aucun appels ou messages reçu pour prévenir d’un éventuel retard. Temp & Essence perdus, merci bien !"

Posté le 15/03/2022 à 09:41
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Karim m'a fait un très beau motif dans la nuque. C'est une personne qui prend le temps de bien faire, qui chante en coiffant (ça c'est la preuve qu'il prend plaisir dans ce qu'il fait). Merci d'avoir été aussi agréable 😉 en plus sans rendez vous ! Au top."

Posté le 19/03/2022 à 14:08
Avis de : eltonyo9621..
Note de : 5 / 5

"Grave sympa à chaque fois ils sont souriant bonne musique vraiment Nice 🔥🔥🔥🔥 et très pro aussi mais asi tu connaît c'est la base le professionnalisme surtout dans les cheveux sinon ça part en calvitie improvisé et c'est pas fifou 🤣"

Posté le 20/03/2022 à 23:28
Avis de : Anissa.o.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans ce barbier au Carré Sénart : J'ai étais conquise dès le début ! Pour commencer, j'ai offert une carte cadeau à mon mari pour un taillage de barbe; qui a été fait de façon exceptionnelle (même lui l'affirme). Ensuite, j'ai étais très satisfaite de l'ambiance de cet établissement, que ce soit la musique (en passant de très bon choix musicaux) mais surtout de l'accueil qui a été surprenant. Petit plus à la femme métisse de l'accueil qui a été très gentille et agréable avec mon mari et moi. Je vous recommande fortement ce barbier."

Posté le 29/03/2022 à 16:14
Avis de : passera.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour et merci à l'équipe de The Men's clubs pour cet accueil superbe et tout les sourires et la qualité du personnels. Coupe et rasage au top. Après maintes recherches j'ai enfin trouver MON coiffeur. Gros merci et à bientôt"

Posté le 29/03/2022 à 19:39
Avis de : Imen.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l’équipe ! Nous sommes venues avec mon mari qui a fait une coupe + barbe. La dame de l’accueil Mélissa est vraiment agréable et très souriante. La coupe top nous allons revenir bien évidemment. Encore merciii"

Posté le 02/04/2022 à 21:38
Avis de : Zahyya.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai amené mon frère ce faire couper et comment vous dire que le rapport qualité prix était au rendez vous. Sans compter la bonne organisation du barber ainsi que l’accueil, merci à Melissa pour le café ;) AU TOP !"

Posté le 02/04/2022 à 21:38
Avis de : Eric.a.
Note de : 1 / 5

"Coupe faite par un coiffeur incompétence, 10 minutes chrono pour faire la coupe et rien ne va. Cheveux pas taillé pareil à gauche et à droite, à l'arrière des parties courtes et d'autres plus longue... Et 0 amabilité. Je précise avoir été coupé par un mec fort avec une chaine or."

Posté le 24/05/2022 à 12:10
Avis de : Dylan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil je suis satisfait de votre prestation je recommande de vive voix ce salon. L’ambiance est assez cool il y a de la bonne musique. Je suis très content de ma coupe !"

Posté le 11/06/2022 à 16:15
Avis de : Omar.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très accueillant et personnel toujours avec le sourire et la joie de travailler en équipe. Le travail est bien fais à chaque demande m. Je recommande cette établissement."

Posté le 11/06/2022 à 17:02
Avis de : Lebawbaw..
Note de : 5 / 5

"Je suis passé aujourd’hui au salon, le coiffeur poulet au top😉 et l’accueil de la jeune femme métisse tout aussi bien. L’hygiène est impeccable je vous recommande ce salon allez-y sans modération 🥰"

Posté le 12/06/2022 à 19:09
Avis de : Redwane.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé aujourd’hui aux salon , très bon coiffeur. La personne de l’accueil était très professionnel, et agréable . Salon très propre avec une très bonne ambiance. Je vous le recommande"

Posté le 12/06/2022 à 19:25
Avis de : Coco.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai amené mon fils aujourd’hui au salon tout ce que je peux dire c’est que c’est une très bonne équipe le salon est propre l’hôtesse est accueillante très sympathique et très professionnelle je le recommande sans hésitation j’y retournerai et j’enverrai ma famille et mes amis franchement super 🤩"

Posté le 12/06/2022 à 19:35
Avis de : Lucie.s.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour la première fois ce Dimanche pour mon mari et nous sommes plus que ravi, équipe très agréable et la dame de l'accueil au salon a été vraiment très gentille, elle nous a expliqué pour la coupe barbe... Je recommande vraiment, nous y retournerons avec grand plaisir! Il a fait un dégradé et la coupe barbe et on Adooooore, merci à l'équipe pour leur professionnalisme, leur accueil sans oublier l'ambiance musicale ☺️ A bientot. Lucie & Alexis"

Posté le 13/06/2022 à 19:47
Avis de : simon.a.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience coiffeur que j’ai jamais eu! La personne qui m’a coupé les cheveux n’était pas qualifiée du tout !! Je vous conseille de ne jamais aller chez eux, c’est cher et le service est inexistant. Je me retrouve avec une choucroute sur la tête informe, avec des parties pas droite plus longue que d’autre et surtout des trous !! Ma coupe est le reflet de l’incompétence des personnes qui gère se salon !"

Posté le 14/06/2022 à 16:18
Avis de : Galax_Malax._.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Super ambiance et des personnes à votre écoute. Coupes carré et lignes bien droites, pas de trou ou d'imperfections, franchement étonné. Tout le personnel est la pour que votre expérience soit la meilleure 👍"

Posté le 14/06/2022 à 17:53
Avis de : Sandra.A.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant plusieurs mois que mon fils se fait coiffer au Men’s club de Carré Sénart et c’est toujours avec grand plaisir qu’il s’y rend et il en ressort ravi 🤩 à chaque fois. Toute l’équipe est top 👍 Le personnel est toujours souriant, à l’écoute et au petit soin. Pas un seul raté ! Je recommande vivement"

Posté le 17/06/2022 à 18:17
Avis de : Alex...
Note de : 5 / 5

"Habitué de l'enseigne (d'abord evry depuis 2020 et maintenant carré) je recommande fortement. Bonne ambiance, bon son, les coiffeurs sont cools (n'hésitez pas à parler avec eux) et ils sont tous doués dans leur domaine avec leurs spécificités au niveau de la coupe et de leur technique. Les prix peuvent paraître un peu élevés à première vue mais vous en aurez pour votre argent Coupe cheveux ou barbe selon votre style et votre visage d'après les conseils des coiffeurs si vous ne savez pas quoi faire pour votre première fois Soins, conseils d'entretiens ... N'hésitez plus PS : pensez à prendre un RDV car à part exceptions, le salon est toujours blindé"

Posté le 29/06/2022 à 11:28
Avis de : Alexis.i.
Note de : 1 / 5

"Ce barber était bien ou alors j’avais toujours eu de la chance sur la personne qui me coiffait, mais là c’est une catastrophe, le coiffeur ( celui avec une chaine en or ) n’était clairement pas qualifié. Plus occupé à regarder tout mais pas le client, parle avec n’importe qui, beaucoup d attentes sur la chaise pour pas grand chose. Ce là raconte alors que je me couperai mieux moi même nan vraiment arrête les massacres et raccroches la tondeuse, trouve ta vocation t’es pas au bonne endroit. Un dégradé fait par un ancien boucher apparemment ( plus de douceur stp applique toi). La fin de la coupe est le plus catastrophique, ( j’avais clairement l’impression de l’embêter) il me dit c bon moi je dis OK histoire d arrêter le massacre. Je pensais au moins avoir une petite coupe avec de la cire le truc normal. Mais nan, il ma dit au revoir c 25€ ciao. Bon clairement je ni retournerais plus jamais, mais si je peux éviter d’autres massacres…"

Posté le 16/07/2022 à 17:41
Avis de : séverine.I.
Note de : 1 / 5

"Mon fils est ressorti en larmes après avoir été coupé par le jeune homme homme à la chaîne en or et les tatouages sur le visage. Rien à voir avec ce qu'il avait demandé. Taper complètement loupé Coupe digne d'un amateur. Rien de professionnel. Amabilité zéro. Une honte pour 20€ la coupe"

Posté le 20/07/2022 à 15:08
Avis de : BACHOUCHI.a.
Note de : 2 / 5

"25€ pour une coupe raté , c’est abusé j’ai un pont sur la tête . Je vous déconseille fortement de vous rendre dans cette établissement. Bonne continuation"

Posté le 29/07/2022 à 10:53
Avis de : Discount.�.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable Mlle qui est derrière sont comptoir parler correctement! Car un de c est jour vous allez recevoir une bonne j'irais ailleur des barber réputé il y en n'a plein !"

Posté le 05/08/2022 à 15:14
Avis de : Madine.a.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir nous avons était accueilli chaleureusement par l’équipe, pris en charge par le coiffeur Jay très à l’écoute agréable et patient nous recommandons ! Une bonne ambiance même si vous accompagné l’attente sera agréable !"

Posté le 12/08/2022 à 20:11
Avis de : Hedav.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je viens ici, accueil et service de qualité, le coiffeur prend le temps et s’applique. En tous cas je suis pas déçu et je reviendrais !"

Posté le 13/08/2022 à 14:47
Avis de : Adrien..
Note de : 1 / 5

"Heureusement que ça repousse les cheveux, j'avais pas bien vu l'arrière raté. En plus j'ai jamais eu un coiffeur aussi brute, des à-coups de tondeuse ... Cher pour la prestation, surtout sans shampoing (plus de 20€) ! Première et dernière fois ! Dommage, je travail dans le centre ... (PS : Je n'ai fait aucune remarque sur place car je n'aime pas afficher mon mécontentement et dénigrer un employé face à la clientèle et ses collègues). La musique bien trop forte, on n'entend pas la personne à l'accueil et je parle pas du coiffeur, j'aime le RAP US, mais là ça ne s'apprécie pas, bien au contraire ! Je vois que vous répondez souvent au mauvais commentaires en spécifiant que malgré vos recherches vous ne retrouviez pas trace de la personne ... lol Ne serait ce pas parce-que vous ne le souhaitez pas, personnellement je donne pas cette adresse mail là aux commerces, mais une autre. Si jamais vous me cherchez et bien, cherchez Adrien, RDV/coupe le 10/08/2022 à 17h, prise de RDV la veille 09/08/2022 vers 13h."

Posté le 23/08/2022 à 10:37
Avis de : Pascal.E.
Note de : 1 / 5

"Samedi 20/08, première expérience pour notre fils de 8 ans. Point positif : l'accueil avec une personne souriante et polie. Le reste, pas de positif. La coupe (20€) réalisée était assez loin du modèle demandé avec des longueurs différentes entre le côté gauche et le coté droit. Nous avons fait corrigé ce qui pouvait l'être mais ailleurs. Le coiffeur était brusque avec notre fils, ne souriait pas, ne parlait pas. Bref tout ce qu'il faut avec un enfant. En fin de prestation, notre fils avait encore des cheveux partout. En résumé le prix est élevé pour une qualité à revoir mais pas avec nous."

Posté le 25/08/2022 à 11:44
Avis de : gGgGgG..
Note de : 2 / 5

"Ce salon de coiffure est de mon expérience qualifié exclusivement pour les dégradés, les cheveux courts, cheveux frisés, mais absolument pas pour ceux qui veulent couper de la longueur et qui ont les cheveux lisses, ondulés. L’expérience que j’ai eu là bas était désastreuse, je suis tombé sur le mauvais 😫. J’ai demandé de couper un peu la longueur au ciseaux, les mèches sur le dessus sont horriblement mal coupées et très irrégulières ce qui est très laid. Je déconseille à tous ceux qui veulent couper leur longueur et qui ont les cheveux lisses et ondulés. C’est ciao 👋🏻"

Posté le 25/08/2022 à 11:54
Avis de : Tomy.e.
Note de : 1 / 5

"Bof Bof ! Je me suis laissé séduire par l’expérience d’un rasage traditionnel dans un barbershop mais The men's Club Carré Sénart ne m'a pas convaincu, loin de là ! L' accueil était pourtant plutôt sympa à mon arrivée mais devoir ensuite payer ma coupe-rasage à l'avance et en espèce (pas de terminal de paiement) à vite créé un léger malaise (bonjour la confiance !). Au final, j'ai payé 45 euros pour une prestation assez médiocre assurée par un apprenti barbier qui n'était certainement pas coiffeur... Au passage, je n'ai rien vu de très rassurant coté hygiène (désinfection des accessoires de coupes entre autre..) N'ayant pas vu toutes les imperfections après coup, j'ai dû repasser moi-même la tondeuse à la maison. Seul point positif: le cadres stylisé. Je vous souhaite bonne chance !"

Posté le 30/08/2022 à 14:12
Avis de : Hidaya.A.
Note de : 4 / 5

"J’amène régulièrement mon fils chez eux. qualité prix assurée si vous choisissez le bon coiffeur selon votre type de cheveux. Je vous conseille donc de bien regarder comment coiffent les autres coiffeurs. Bon salon et bonne équipes, Moi j’aime ++++"

Posté le 03/09/2022 à 11:27
Avis de : madjid.e.
Note de : 2 / 5

"L'hôtesse est sur son portable et un peu amorphe. La technique du barbier est la, seulement pour 25 € c'est assez cher payé, pas de gel sur la moustache pendant le rasage aie. Juste un après rasage pas de brossage de la barbe pas d'huile de barbe. A part les lignes du haut j'aurai fait mieux seul."

Posté le 07/09/2022 à 17:51
Avis de : Quarteron.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure Nous sommes toujours bien reçu Une équipe de coiffure très poli Salon très propre Vous pouvez y emmener vos enfants les yeux fermés"

Posté le 24/09/2022 à 18:46
Avis de : Émilie...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience coupe nickel pour mon chéri Coiffeur topissime et recommandable Merci de prendre sans rdv quand même c'était très gentil"

Posté le 08/10/2022 à 15:36
Avis de : Akmiskelsa..
Note de : 1 / 5

"J’y était jamais allé et je voulais me faire ma propre expérience concernant ce salon. 45€ coupe et barbe je me suis dis c’est certain qu’à ce prix là, ils allaient me faire du bon boulot. Premièrement, aucun soin. pas de serviette chaude, lame passé à brut sur la peau même pas un peu d’eau pour humidifier la peau, rien. Ensuite je lui demande de couper un peu plus en haut il me répond texto «  j’ai des gros doigts je peux pas » C’est clairement une honte. Obligé d’aller dans un autre barber pour qu’il rattrape les choses 5 jours après, vous trouverez des photos 5 jours après. Si vous voulez perdre 45€ et avoir une coupe de cheveux qui ressemble à rien aller y. Sinon, la dame à l’accueil est très gentille et le salon est jolie"

Posté le 16/10/2022 à 10:57
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon Première expérience très agréable bien accueil de notre arrivée , la qualité de la prestation etait au rendez vous! Tarif correct, et hygiène irréprochable Je recommande"

Posté le 16/10/2022 à 14:11
Avis de : Maurice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, le coiffeur qui m’a pris en charge a fait de l’excellent travail. Merci les gars pour l’accueil et l’ambiance 👍je le recommande sans hésiter"

Posté le 21/10/2022 à 08:43
Avis de : Amelie.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon, j’ai emmené mon fils , le coiffeur était gentil , il l’a mis à l’aise vraiment super comportement avec les enfants. Je recommande !! Très contente"

Posté le 21/10/2022 à 09:07
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Totalement satisfait de la prestation. Coiffeurs professionnels et un accueil de qualité avec une très bonne ambiance Je recommande ce salon !"

Posté le 21/10/2022 à 09:08
Avis de : hakim.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon de coiffure,l accueil y est chaleureux ainsi que l ambiance.il est mon salon attitré depuis son ouverture.leurs techniques de coupe et leur professionnalisme est irréprochable."

Posté le 21/10/2022 à 10:38
Avis de : shiraz.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai emmener mon fils pour une coupe J'ai étais agréablement surprise par l'accueil,le professionnalisme et la patience de tout les coiffeurs très jolie salon et très bonne ambiance je recommande à 100%"

Posté le 21/10/2022 à 16:15
Avis de : AL.o.
Note de : 1 / 5

"C'est la 4ème fois que je viens.. Serviette à peine chaude.. le barbier l'enlève d'un coup au bout de 2min.. la taille est bien faite mais les finitions sont pas là. Les personnes de l'accueil sont à peine aimable.. la musique est tellement forte que le barbier n'entend rien.. d'ailleurs a chaque fois que je suis venu j'ai eu un apprenti j'ai l'impression. Bref c'était la dernière fois. Il y a beaucoup mieux pour un peu moins cher"

Posté le 23/10/2022 à 18:56
Avis de : Maria.A.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle coupe pour mon fils et une première expérience chez un babier. Expérience concluante, travail très soigné et réussi.Avec de plus un personnel bien agréable."

Posté le 25/10/2022 à 15:29
Avis de : Lorraine.o.
Note de : 5 / 5

"Mon fils est souvent ressorti déçu de chez le coiffeur et bien pas cette fois ! Personnel accueillant et professionnel. Je recommande vivement"

Posté le 25/10/2022 à 15:30
Avis de : Malika.O.
Note de : 5 / 5

"Mes enfants se font couper les cheveux par Julien, très professionnel et charmant. Une bonne ambiance y règne j'y retournerais."

Posté le 25/10/2022 à 17:00
Avis de : Clemence.r.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus après plusieurs expériences positives pour des coupes enfants mais en quelques mois force de constater que le service a largement perdu de sa qualité. Nous avons depensé 45euros pour 2 coupes enfants ( aucune idée du pourquoi 45euros) pour 10min de coupe approximative, sans finition, un dégradé demandé mais à peine visible. Bref cest dommage la dernière fois que nous étions venus cetait 1000 fois mieux. S'abstenir donc comme le montrent les commentaires les plus récents."

Posté le 05/11/2022 à 09:45
Avis de : Rayan..
Note de : 5 / 5

"Accueil très aimable et rapide. Aucun point négatif concernant ma coupe de mes cheveux bouclés, dégradés impeccable👌🏻 . Je suis content et prêt pour la rentrée le lundi ^^"

Posté le 05/11/2022 à 15:00
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Sandrine est une coiffeuse qui suit les tendances. Elle est toujours de très bon conseil. Elle est très soigneuse et très professionnelle. N'hésitez plus ,vous ne serez pas déçu..😁"

Posté le 08/11/2022 à 14:06
Avis de : beryl.r.
Note de : 5 / 5

"Salon barber et coiffure toujours au top quelque soit le coiffeur. Ils prennent le temps, coupe et tailles impeccables à chaque fois, j'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais été déçu !!! Je recommande!!!!!🔥🔥"

Posté le 12/11/2022 à 17:04
Avis de : ccyn.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Melissa pour l'accueil et ,les conseils et à Alex qui m'a superbement prise en main ,pour son écoute, ouverture d'esprit et créativité. Retournée en mars et toujours aussi bien accueilli et coiffée par Carlos cette fois"

Posté le 09/01/2023 à 17:44
Avis de : Allan.i.
Note de : 5 / 5

"Que des professionnels. Une très bonne ambiance, super bon cadre. Travail très soigné. Mieux qu'un simple salon de coiffure et qui fait barbe en même temps. N'hésitez pas, foncé dedans et vous ne serez pas déçu."

Posté le 20/02/2023 à 11:53
Avis de : Omar.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai ramené mes deux garçons, j’ai été très bien accueilli par la fille à l’accueil. Les enfants ont aimé le massage capillaire, point fort également. J’ai été pris à l’heure de mon rendez-vous pas comme chez le médecin."

Posté le 26/02/2023 à 18:30
Avis de : Allan.o.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience ! Je m’en suis sorti pour 50 euros pour la barbe et les cheveux ! Alors que je ne venais que pour la barbe … une fois le premier coup de tondeuse mise il était trop tard… J’en suis ressorti griffé au niveau de la nuque jusqu’au sang Et complètement irrité au niveau de la gorge par la taille de ma barbe! Le « coiffeur » n’a même pas su mettre correctement la serviette sur mon visage c’est un autre qui a du lui montrer après 3 échecs! Une fois! Plus jamais !"

Posté le 28/02/2023 à 17:31
Avis de : Teddy.o.
Note de : 5 / 5

"Des coiffeurs qui ont la pêche, le sourire et qui sont à l’écoute, c’est tout ce qu’on demande. En plus il y a une excellente ambiance. Merci Julien, mon coiffeur du soir"

Posté le 04/03/2023 à 18:59
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Ça fait des mois que je vais dans cette établissement j’ai jamais eu de soucis mais aujourd’hui c’est Karim qui s’est occupé de moi et je suis dégoûté j’ai demandé un taper sans toucher au longueur et faire des boucles ect… déjà pour commencer j’ai rdv à 16h25 il me prend en charge a 48… La coupe à été à moitié faite je lui dit de pas toucher au longueur mais il à quand même tailler dedans de plus il a fait mes contours avec les repousser de mon ancien taper sans même les couper puis il a laisser l’apprenti finir il était même pas capable de me faire les boucles il passe l’éponge sans produit c’est moi qui lui ai dit d’en mettre au final je n’avais même pas de boucles ça ressemblait à rien j’ai payé 25€ pour rien franchement je comprends même pas ce qu’il fou ici s’il sait pas bosser !!!"

Posté le 12/03/2023 à 19:23
Avis de : Sihem.e.
Note de : 1 / 5

"Mon copain a payé 35€ pour une coupe sans shampooing ni soin sans la barbe, il a la peau a vif des épis plein la tête, même les chutes de cheveux n'ont pas été enlevées c'est du travail a 15€ même pas 35€ c'est abusé pour un travail autant bâclé. Si vous voulez perdre de l'argent juste pour vous faire coiffer sur des sièges sales et payer pour la.deco du salon allez y"

Posté le 17/03/2023 à 06:20
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit . Très sympathique, bonne ambiance et tous très professionnels. Nous reviendrons dès que possible. Je recommande"

Posté le 24/03/2023 à 22:12
Avis de : Ce.e.
Note de : 5 / 5

"Mon fils adore l’ambiance de ce salon! Rdv pris dans la demi-heure qui suivait, coupe avec un superbe dégradé. Rien à redire, il reviendra avec plaisir! Merci au coiffeur, Alex (grosse incertitude sur le prénom)."

Posté le 03/04/2023 à 11:54
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens toutes les 3 semaines me faire couper et le taf est bien fait. Merci à Julien qui me supporte à chaque fois 😅."

Posté le 04/04/2023 à 19:38
Avis de : Romain.F.
Note de : 4 / 5

"C'est sympa, il coupe bien certes mais je trouve le rapport qualité-prix trop élevé"

Posté le 19/04/2023 à 10:09
Avis de : Alyson.l.
Note de : 1 / 5

"Mon petit frère de 11ans vas depuis peu se coiffer chez eux. et cette fois-ci, il m’a demandé si je pouvais l’accompagner, même si ça fait un peu loin de chez nous, il tient vraiment à aller là-bas grâce à danseur, juste le temps qu’on trouve un autre barber qui s’y connaît en cheveux crépus. Je suis très DÉÇUE ! ils ne sont pas du tout accueillant, SURTOUT les personnes à L’ACCUEIL, même pas de « bonjour », ni de « au revoir ». mais c’est quoi leur problème ? je dirais à tout le monde de ne plus aller là-bas ! Au niveau de la coiffure, ça passe, mais ne ce n’est pas ouf ! les dégradés sont limites, franchement, pour ce prix, Y’A MIEUX. Quand on est pas top au niveau de la coiffure, essayez au moins de travailler sur l’hospitalité. -1 client fidèle."

Posté le 22/04/2023 à 14:19
Avis de : Samy.L.
Note de : 1 / 5

"Je viens de sortir du barber. Je suis désolé mais a part faire des dégradés a blanc aucun coiffeur compétent pour le reste. Le coiffeur je lui montre une photo de moi avec la coiffure que je veux il prend a peine le temps de regarder il me dit ok et il fait un travail bâclé. Passe plus de temps à regarder les passants que le crâne du client. La photo que j'ai montré est très explicite mais rien a faire. Je dis qu'il faut pas y aller si vous voulez faire autre chose qu'un dégradé a blanc. Et dans tout il te prélève un rein (45€) incroyable! Une usine a la chaîne c'est tout ce que ce coiffeur vaut a mes yeux."

Posté le 05/05/2023 à 10:53
Avis de : xF_.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis passer plusieurs fois devant ce barber et j’ai voulus me faire ma propre idée.. eh ben j’aurais dû passer encore plusieurs fois et jamais y aller. 45 minute à attendre alors que j’avais un rendez vous, les personnel qui se demandent si je suis un clients ou une personne qui attend la fermeture de la boutique, la musique beaucoup trop fort qu’on s’entend même pas… enfin bref coupe + barbe complément raté et en plus de sa le personnel m’as coupée plusieurs fois au niveau du coup et même pas il s’excuse ! Je ne conseil pas du tout ce « barber »"

Posté le 05/05/2023 à 17:48
Avis de : candide.176..
Note de : 5 / 5

"Franchement je vois beaucoup d'avis négatifs injustifié et c'est très dommage. Pour ma part j'ai pris rendez vous la veille pour le lendemain, et tout c'est parfaitement bien passé de la prestation à l'accueil. Hâte d'y retourner"

Posté le 08/05/2023 à 07:27
Avis de : François-Dony.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement que je recommande vivement ! Dégradé très propre, coiffeur a l’écoute des attente et très respectueux de celles-ci."

Posté le 08/05/2023 à 07:40
Avis de : Tania.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil avec des barbiers au top, nous avons demandé des coupes spécifiques et les résultats étaient là. Je recommande vivement ce barber !"

Posté le 08/05/2023 à 10:41
Avis de : Jaja.t.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un rendez-vous pour le 8 Mai (point positif l’ouverture en jour férié) pour une coupe+barbe. Je suis content de mon passage qui a été agréable de l’accueil a la prestation. Petit conseil pour les barbe poivre et sel comme moi, je vous recommande la couleurs de barbe 🤫 en attendant mon prochain passage dans 10 jours 🔥"

Posté le 08/05/2023 à 11:11
Avis de : Alexis..
Note de : 3 / 5

"Mon avis sur le Barbier The Men's Club est assez mitigé. D'un côté, j'apprécie le concept qui propose une ambiance jeune et décontractée. De plus, les uniformes des coiffeurs sont vraiment sympas. Cependant, à Carré Sénart, le salon est un véritable chaos. Le niveau sonore est extrêmement élevé en raison de la musique qui est diffusée à un volume assourdissant toute la journée. Par conséquent, il est difficile d'entendre le barbier lorsqu'il essaie de communiquer avec nous. De plus, à deux reprises, j'ai eu la malchance de me retrouver dans des fauteuils très abîmés, avec un accoudoir troué et des fauteuils instables. En fin de compte, le concept du salon est intéressant, mais il est rapidement compromis par les ajustements qui doivent être effectués. Je souhaiterais également partager mon expérience concernant la coupe. J'ai fréquenté ce salon à quatre reprises, et lors de trois de ces visites, j'ai été pris en charge par des barbiers très professionnels et à l'écoute. Cependant, lors de ma dernière expérience, j'ai eu affaire à un barbier qui passait tout son temps à discuter avec ses amis dans le salon. Il interrompait même la coupe pour se rendre à l'arrière de la boutique et rire à une blague avec les autres barbiers. De plus, il n'a pas réussi à réaliser correctement le dégradé et à gérer mes épis. Pendant la coupe, il ne m'a adressé que quelques mots à peine et a semblé soupirer lorsque j'ai demandé de la cire avec du gel."

Posté le 12/05/2023 à 20:30
Avis de : Jeff.o.
Note de : 1 / 5

"En lisant les commentaires je comprends mieux... Le service versus la somme payé (35€) loin du résultat attendu... Point négatif irritation, Point positif coiffeur aimable"

Posté le 14/05/2023 à 13:34
Avis de : Riyad.l.
Note de : 5 / 5

"Au top le timal portoricain au tatouage là ils est troooop fort il a bien respecter mes cheveux long 👏🏽"

Posté le 15/05/2023 à 19:09
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance bon professionnel rien à dire à part si vous voulez passer un bon moment et aller chez un bon coiffeur allez-y 🤗 Possibilité d'y acheter du bon rhum arrangé 😜"

Posté le 16/05/2023 à 18:02
Avis de : Bakala.r.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli et une ambiance au top. Maintenant question coiffure comment dire que je n’est jamais eux un taper aussi propre ! Soyez sur de me revoir dans votre salon."

Posté le 17/05/2023 à 21:37
Avis de : Leo.o.
Note de : 1 / 5

"Le coiffeurs n’est pas concentré, et n’écoutent pas mes instructions , j’ai obtenu un résultat totalement différent de ce que je voulais. De plus je suis à l’heure, mais le coiffeur fait passer ses amis avant de me prendre, alors que j’ai un rdv !!"

Posté le 21/05/2023 à 16:32
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 4 / 5

"J’ai trouvé une ambiance chaleureuse dans ce salon où je me suis rendu pour une première fois. Merci à Julien très attentionné, cela de vient rare. Je reviendrai."

Posté le 23/05/2023 à 10:29
Avis de : Frederick.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et cadre sympathique, mon barbier à bien compris ma demande de coupe. Efficace, rapide et résultat professionnel très satisfaisant. J'y retournerai prochainement . Je recomande vivement."

Posté le 05/06/2023 à 14:00
Avis de : Yannis.a.
Note de : 2 / 5

"Je viens souvent et sur le service pas grand chose à dire mais on me donne des prix différents à casi tous mes passages, une fois c’est 35€ une fois c’est 45€. J’ai demandé pourquoi le prix avait augmenté de 10€ et on m’a sorti que les prix devait s’aligner avait un autre salon à eux à La Défense j’y suis allé quelque temps après le prix n’était pas aligné et j’ai payé 35€, j’ai l’impression de mettre fait arnaquer"

Posté le 06/06/2023 à 17:40
Avis de : William.n.
Note de : 1 / 5

"Le barbier a passé plus de temps à regarder les filles qui passaient dans la galerie ou à discuter avec ses amis dans le salon que sur ma tête. Il a même interompu la coupe a quatre reprises pour se rendre près des autres barbiers pour discuter. Sur 25 minutes où je suis resté sur le siège il a passé seulement 15 minutes a travailler sur mes cheveux le reste du temps il flanait ou discutait. En parlant du siège il s'agit d'un fauteuil peu confortable très abîmés, avec un accoudoir troué, ce dernier est instable, comment le barbier peut être precis dans sa coupe de cheveux ou de barbe avec un fauteuil qui se balance sans arrêt. Impossible, du coup, le barbier m’a coupé plusieurs fois au niveau du cou, coupe effectué sans shampoing alors que j'avais du gel dans les cheveux, ça fait mal ! Coupe + barbe complétement raté, j'ai dû faire plusieurs reprises une fois arrivé à la maison.... Les chutes de cheveux n'ont pas été enlevées après la coupe, un travail plus que bâclé. Pour finir musique beaucoup trop forte, on s’entend même pas... le barbier m'a adressé trois mots il était difficile de l'entendre j'ai dû le faire répéter à chaque fois. En conclusion je regrette cette expérience j'aurai dû attendre que mon coiffeur revienne de vacances. Payer 45€ pour ça alors que mon coiffeur me prend 25€ pour une coupe parfaite et sans douleurs.... Je ne conseil pas du tout ce « barber » Seul point positif la deco du salon qui dechire !!! (Comme les fauteuils...)"

Posté le 16/06/2023 à 06:58
Avis de : Alexendre.u.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce salon et ça ne sera pas la dernière ! Équipe, jeune et sympathique Très belle déco bonne playlist On est vraiment comme à la maison"

Posté le 20/06/2023 à 16:24
Avis de : enzo..
Note de : 5 / 5

"Je me suis fais couper ce samedi 1er juillet matin à 10h par Julien. Hyper satisfait de la coupe et de la préstation. Julien est super gentil et nous mets à l'aise et fais la coupe qu'on lui demande de façon parfaite et qualitative. Je vous recommande le salon. Je reviendrais me faire couper par julien ! (Petit bémol, attente un tout petit peu long mais cela en vaut la peine !!) Enzo."

Posté le 01/07/2023 à 12:56
Avis de : Corentin.h.
Note de : 5 / 5

"Barber de qualité, accueil chaleureux, jamais déçu, je recommande. Merci encore l'équipe ! 👏"

Posté le 06/07/2023 à 13:12
Avis de : robin.r.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle, un résultat au rendez vous, un accueil et une ambiance parfaite ! vous allez pas regretter"

Posté le 07/07/2023 à 08:42
Avis de : Andy.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience !! Le coiffeur était pro et très sympa !"

Posté le 07/07/2023 à 10:42
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Poulet c carer dans laxe les freros"

Posté le 07/07/2023 à 12:30
Avis de : Francisco.o.
Note de : 5 / 5

"L’accueil et chaleureuse, bonne ambiance et les barbiers sont au top. Je recommande fortement"

Posté le 08/07/2023 à 09:04
Avis de : Cherryl.e.
Note de : 5 / 5

"Première visite Excellent accueil, pris en charge par Jamel, attentif aux attentes du clients, méticuleux, et de bon conseils. Une bonne ambiance, et une prestation de qualité !"

Posté le 08/07/2023 à 14:12
Avis de : Kalvin.g.
Note de : 5 / 5

"Y’a pas mieux équipe chaleureuse qui coupe avec douceur professionnalisme et au petits soin de leurs clients je recommande fortement"

Posté le 11/07/2023 à 10:16
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement (tout les 15 jours), et que je me fasse coiffer par karim poulet ou alex, le boulot est toujours nickel"

Posté le 11/07/2023 à 14:23
Avis de : Alvaro.l.
Note de : 1 / 5

"Tu prends rendez vous mais tu dois patienter 45 minutes, ils sont débordé, ils ne prennent pas la peine de s’excuser. Je ne mettrais plus les pieds. Pas de considération pour le client. Je déconseille"

Posté le 13/07/2023 à 16:07
Avis de : Hugo.v.
Note de : 5 / 5

"Service au top et une bonne ambiance conviviale. Les coiffeurs sont compétents et méticuleux, je recommande !"

Posté le 13/07/2023 à 18:13
Avis de : Rémy.u.
Note de : 5 / 5

"Ça fais plus d’un an que je vais chez eux et je n’ai rien à redire !! Ambiance sympa, musique top qui va avec le style des gars, la coupe est toujours nickel, je n’ai jamais été déçu !"

Posté le 14/07/2023 à 08:55
Avis de : chrys.i.
Note de : 1 / 5

"La cata. 1ere et dernière fois. Le coiffeur à passé plus de tps à changer la musique qu'à couper les cheveux et en dansant de plus !! Résultat un dégradé en escalier et même pas de la même longueur à l'arrière de la tête, même des petites mèches qui ont réussi à passer à la trappe........ Déception Totale. Il serait peut être bon de se ressaisir"

Posté le 14/07/2023 à 17:15
Avis de : Dan.a.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance , l'équipes , la musique tout est carré . Je recommande fort . Merci encore d’avoir sauver ma coupe"

Posté le 14/07/2023 à 20:27
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Prestations au top, l’ambiance est là et les coiffeurs sont grave cool, je recommande fort"

Posté le 15/07/2023 à 09:42
Avis de : ericabourriquis..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande ce barber. Ils s'adaptent pour la coupe de vos enfants. Parcontre je vous conseil de prendre RDV, l'attente peut-être longue sinon. Bref merci the men's club pour l'accueil et la convivialité."

Posté le 15/07/2023 à 10:31
Avis de : yann.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top! Accueil très agréable et super technicité. Coupe toujours top!"

Posté le 15/07/2023 à 10:34
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Amiltone pour cette 1ere expérience chez Men’s Club. Continuez dans cette bonne direction !"

Posté le 15/07/2023 à 12:07
Avis de : Tatihyana.a.
Note de : 5 / 5

"Salon très sympa, bonne ambiance. Coiffeur au top, parfait pour mes enfants, je recommande :)"

Posté le 15/07/2023 à 16:35
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, salon très agréable et coiffeur Jamel au top!"

Posté le 15/07/2023 à 17:16
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Coupe et barbe effectuées par Julien, un super travail, appliqué et plein de bons conseils. Il s'est aussi occupé de mon fils de 6ans à la perfection. Bonne équipe !"

Posté le 18/07/2023 à 10:06
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part du personnel. Un vrai moment de détente en perspective et on ressort du salon avec les n travail soigné et de qualité ! Un grand merci et à très vite. Je recommande."

Posté le 18/07/2023 à 13:41
Avis de : Tener.E.
Note de : 5 / 5

"Super Barber shop avec toujours un très bon accueil ! Karim The Best très méticuleux et perfectionniste au détail près !! Si vous cherchez de la précision chirurgicale, c’est le lieu idéal !"

Posté le 19/07/2023 à 15:36
Avis de : Pablo.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, j’y suis fidèle depuis plusieurs années."

Posté le 21/07/2023 à 17:02
Avis de : Aurore.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil! Coiffeur très agréable et attentionné .Mon fils veux se refaire coiffer par lui."

Posté le 22/07/2023 à 07:57
Avis de : Gomf.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, toujours au top! Ambiance et style original, enfin coiffeur qui ne ressemble pas à un hôpital."

Posté le 22/07/2023 à 08:27
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de ma coupe, pour toute les fois où je me suis fait coiffer dans ce salon, jamais déçu Merci à Josh Un coiffeur très minutieux"

Posté le 22/07/2023 à 08:59
Avis de : Furious.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait comme d’habitude, le prix est justifié, jamais déçus en partant de la bas, j’y vais une à deux fois par mois, toujours autant satisfait je recommande fortement"

Posté le 23/07/2023 à 09:10
Avis de : Lily.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympa de venir se faire coiffer ici. Ambiance cool, personnels sympa et à l'écoute des demandes"

Posté le 23/07/2023 à 13:05
Avis de : Axel.n.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon ainsi que de bon employés très sympa et très fort dans leurs travail .je recommande"

Posté le 23/07/2023 à 23:30
Avis de : mamax_91..
Note de : 5 / 5

"Franchement, super dégrader ! Coiffeurs très compétents avec une bonne écoute par rapport au exigence demandé. Bonne musique et l accueil est très gentil."

Posté le 25/07/2023 à 13:32
Avis de : Jerem's.i.
Note de : 2 / 5

"Bonjour voici la petite histoire: je ne suis pas coiffeur mais je sais faire des dégradé(à blanc ou non) , rasé une barbe, faire un contour, faire une coupe brosse, une coupe afro, une coupe classic ou européenne comme on dit. Tous cela pour dire que sans être méchant pour 25€ je n'est pas du tout été satisfait de ma coupe. Je ne citerais pas de nom. Je sais que vous tous êtes de très bon coiffeur. Il n'y a pas de doutes. Mais faut écouter le client, mettez le à l'aise et laissez le bien s'exprimer afin de ne pas avoir de confusion. Moi j'aime le détail & la précision. Pour le prix la coupe mérite d'être un minimum parfait. Je pourrais mettre des photos mais on va rester dans l'anonymat... Ceci dit je vous observe assez régulièrement je reviendrais plus tard. Il y'a du très haut niveau et bon boulot dans l'équipe. #sans rencune😁 nb:ma coupe je l'ai refaite moi même le lendemain. Cordialement je vous salut Messieurs"

Posté le 30/07/2023 à 06:10
Avis de : Gabin..
Note de : 5 / 5

"couleur grise parfaite bon conseil, coiffeur et la personne à l’accueil super gentils 🙏🏼🙏🏼"

Posté le 30/07/2023 à 15:49
Avis de : Jean-Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire équipe parfaite ! Ce sont des chirurgiens tellement qu’ils s’appliquent ! Continuez comme ça les gars ! Merci à vous :)"

Posté le 31/07/2023 à 11:50
Avis de : Ruben.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience je recommande très fortement, personnel attentionné et à l’écoute"

Posté le 05/08/2023 à 11:26
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Coiffeur avec un personnel au top... moment a chaque fois très agréable avec musique d ambiance varié et plaisante... A faire sans hésitation..."

Posté le 06/08/2023 à 13:58
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Nous savons dire quand ça ne va pas, alors sachons aussi dire quand les choses sont très bien! Tête et barbe pris en main par le patron. Très professionnel et très compétant! Je le recommande vivement."

Posté le 07/08/2023 à 17:13
Avis de : Fif..
Note de : 5 / 5

"Meilleur barber ou j’ai été, équipe au top ! Merci encore"

Posté le 16/08/2023 à 11:33
Avis de : Ethan..
Note de : 5 / 5

"Première fois au men’s club avec Julien , incroyable degradé super , vrai playlist Allez y sans hésité"

Posté le 16/08/2023 à 13:06
Avis de : Olivia.O.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit mais c'est dommage qu'il y ait toujours du monde et de l'attente même quand on a rdv. Sinon les coiffeurs sont tops et vraiment pros"

Posté le 19/08/2023 à 13:36
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait, j’y vais depuis l’ouverture je recommande vivement !"

Posté le 21/08/2023 à 08:20
Avis de : Nab.a.
Note de : 1 / 5

"Dégradé top , le dessus cata. Je retourne chez un coiffeur ce soir. Bonne ambiance quand même"

Posté le 22/08/2023 à 13:37
Avis de : Shizen.M.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top , je viens depuis maintenant 1 ans et tout est au top que ce soit le personnels ainsi que les coupes"

Posté le 22/08/2023 à 15:21
Avis de : christophe.u.
Note de : 5 / 5

"J'apprécie à chaque fois que je viens je orend vraiment plaisir à me faire couper les cheveux."

Posté le 22/08/2023 à 16:35
Avis de : lydia.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand bravo à Alex, coiffeur fabuleux, c'est le coiffeur de mon fils depuis 1an. Il est très doux et prend son temps. Je voulais aussi parler de l'ambiance générale du salon qui est géniale."

Posté le 26/08/2023 à 17:04
Avis de : Christopher.I.
Note de : 5 / 5

"Pour une première expérience chez ce barbershop, je n’ai pas été déçu. J’ai passé un bon moment et je n’ai pas vu le temps s'écouler. La prise de rendez-vous par téléphone a été simple et rapide. L’accueil sur site a été agréable avec une hôtesse souriante et disponible. Le barbier que l’on m’a attribué s’est montré sympathique et professionnel. Nous avons pu aborder divers sujets lors de la coupe. Pleinement satisfait du résultat. Je n’hésiterais pas à y retourner."

Posté le 29/08/2023 à 14:53
Avis de : Asan..
Note de : 1 / 5

"Dégradé mal fait, le haut fait a la tondeuse résultat beaucoup trop court. Au final, dégoûté, je suis parti sans payer."

Posté le 31/08/2023 à 11:55
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Top accueil, top coiffe Allez-y je conseil fortement"

Posté le 01/09/2023 à 11:16
Avis de : Brice.r.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, la déco est top. Super musique bonne ambiance On m’a reçu avec un grand sourire. Je recommande n’étant pas du 77 des que je viendrais j’irais me coiffer ici ! Changez pas 💪🏽"

Posté le 01/09/2023 à 16:13
Avis de : bilal..
Note de : 5 / 5

"Super prestation de la part de Julien, un barber qui connaît son métier et à l’écoute du client je vous conseille vivement cet établissement."

Posté le 03/09/2023 à 09:43
Avis de : Nathan.V..
Note de : 2 / 5

"En général je suis plutôt satisfait mais ça fait déjà deux fois qu'on dirait qu'un de vos coiffeur fait mes contours à l'équerre. Il a ruiné ma rentrée..."

Posté le 03/09/2023 à 12:42
Avis de : Swann.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et personnel au top, coupe super bien comme d’habitude. Je recommande !"

Posté le 03/09/2023 à 14:42
Avis de : Melissa..
Note de : 5 / 5

"Je me suis déplacée exprès pour la rentrée suite reco Instagram, une première fois (même à 40min de chez moi) et je ne suis pas déçue Accueil chaleureux et bonne ambiance. Mon fils est ravi de sa coupe, le coiffeur ANICTON a su respecter nos choix. Nous reviendrons avec plaisir, merci encore !"

Posté le 03/09/2023 à 15:09
Avis de : ixxio..
Note de : 5 / 5

"salon excellent très belle coupe ps: aller voir julien"

Posté le 03/09/2023 à 15:53
Avis de : Stephen.a.
Note de : 2 / 5

"Coupe pas terminée, un peu expéditif sans forcément vouloir peut être, je sais pas ? J’ai du retourner chez mon coiffeur dans la même journée pour qu’il finisse et sublime le boulot. Bonne ambiance néanmoins et beau cadre, mais ça ne justifie pas le prix du taf mal achevé… 45 balles pour ne pas être rasé de près mais seulement tondu sur la moitié de la barbe, se retrouver avec le haut de la coupe à niveaux inégaux, et le comble, ne pas pouvoir se coiffer devant le barber 😭. Je pensais gagner du temps en me coiffant la bas, tant ma journée était longue, je n’y ai perdu qu’une heure de plus malheureusement… point positif, ils m’ont reçu sans rdv !"

Posté le 11/09/2023 à 21:29
Avis de : Précilia.A.
Note de : 5 / 5

"1ere fois !!!! Très bon accueil, à l'écoute et de bon conseil. Rien à dire sur la coup, juste au top. Je vous recommande ce salon."

Posté le 12/09/2023 à 17:26
Avis de : Alban..
Note de : 1 / 5

"Une étoile à cause de la dame à l’accueil Av un rdv me dire d’aller faire un tour ds le centre et de revenir pour encore attendre et la voir se plaindre !!! effort de présentation aussi j’en ai parlé à mon coiffeur il y a bcp de souci Dommage"

Posté le 14/10/2023 à 10:44
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Dégradé mal fini cheveux partout en sortant 45 euros 💶 ! Rapport qualité prix ça vaut pas"

Posté le 19/10/2023 à 14:00
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et coupe niquel pour mon fils et moi même par Julien !"

Posté le 21/10/2023 à 10:37
Avis de : Patrice.O.
Note de : 1 / 5

"Coiffeur débutant qui voulait bien faire mais n’avait pas les compétences. Repris par un collègue. Coupe non finie et ratée. 25 euros de gâché … je dois reprendre rendez-vous ailleurs !"

Posté le 24/10/2023 à 09:29
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Coyoe toujours très bien faite, je recommande"

Posté le 27/10/2023 à 08:13
Avis de : Yoruichi.a.
Note de : 5 / 5

"Ils sont très professionnel et tous sans exception mon préféré est Aniltone"

Posté le 04/11/2023 à 16:59
Avis de : Soubiran.i.
Note de : 5 / 5

"Julien super presta. Merci"

Posté le 17/11/2023 à 09:31
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"C’était ma première expérience avec un barbier et j’ai été plus que satisfait. Au-delà de l’accueil qui est chalumeau et professionnel, j’ai passé un moment agréable. Se faire chouchouter fait du bien et il faut savoir en profiter et le résultat était comme je l’avais demandé. Je n’ai pas reconnu mon visage (dans le bon sens du terme). Donc je vous le conseille si vous cherchez un barbershop de qualité"

Posté le 26/11/2023 à 19:43
Avis de : Mike.a.
Note de : 5 / 5

"Barbe de très haute qualité coiffeur à l’écoute agréable je vous recommande fortement"

Posté le 27/11/2023 à 17:20
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir très déçu je vien de me faire une coupe chez vous pour le prix aucun expérience sa prend des gens pour des con le coiffeur il ma couper en 10 min tellement pressé je ne remettrai plus mes pieds là bas 👎"

Posté le 11/12/2023 à 18:42
Avis de : Miraak..
Note de : 1 / 5

"Accueil agréable , et c'est bien pour ça qu'il y a une étoile Je prends en compte être venu le 24 décembre donc cela a dû jouer sur la qualité du service car c'était bondé, mais quand je viens pour simplement raccourcir légèrement les cheveux et tailler proprement la barbe et que je repars avec un dégradé court et une barbe dégradé qui part en pointe, ça va pas du tout. Je n'ai absolument pas eu ce que je demandais et au prix que j'ai payé j'ai vraiment hésité à demander remboursement. Comme j'ai dis je prends en compte la date et le fait d'être débordé d'où ma retenue, mais c'était la première et dernière fois que je venais ici pour avoir ce résultat."

Posté le 24/12/2023 à 16:07
Avis de : Y..
Note de : 1 / 5

"Je suis venue avec mon mari et franchement un accueil des plus désagréable!!! C’est angoissant la nonchalance de plus c’est pas la première fois je trouve que ça se la raconte! Et regarde les gens de haut! Faudrait vraiment revoir l’ACCUEIL! Et le SAVOIR-ÊTRE!! C’est la BASE!!"

Posté le 11/01/2024 à 18:46
Avis de : shames.a.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect m’a fait patienter pendant 35 minute pour que le coiffeur refuse de me couper parce que il a la « flemme » je vous déconseille vivement et puis à ce prix là autant aller sur Paris dans un vrai salon avec des personnes qui ont un diplôme Déplorable à fuir"

Posté le 13/01/2024 à 19:06
Avis de : Jack.p.
Note de : 5 / 5

"Karim au top , je recommande le salon , toujours à l’écoute et très bon accueil"

Posté le 20/01/2024 à 19:06
Avis de : Ilies.i.
Note de : 1 / 5

"J’avais demandé une coupe déjà il fait même pas un degradé à blanc et il coupe à sa façon, a fuir"

Posté le 24/01/2024 à 13:54
Avis de : Fouzya.r.
Note de : 5 / 5

"Mon fils est toujours ravi en sortant du salon. Équipe géniale et très professionnel. Allez y sans hésitation ."

Posté le 26/01/2024 à 17:45
Avis de : Anojan.t.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience de passage au carré sénart prise de rendez vous pour une taille de barbe , on me dit de repasser dans une heure jusque là tout va bien. Ensuite la taille de barbe rendez vous avec une dame 2-3 coup de ciseaux une petite tondeuse fini en 2 minute même pas (taille de barbe horrible) quand on demande des conseils concernant la barbe elle sait rien. De plus dans l’affiche et sur le site prestation avec serviette chaude produit d’entretien etc … Alors que la bah j’ai rien eu … ah oui juste une coupure avec la lame en plus sur la joue droite 😂 Vu les coupes que les autres personnes proposer ça me donner envie mais de la a finir avec une personne qui taille une grosse barbe sans aucune envie et en plus l’avoir saccagé . Vraiment très déçu 25€ pour 2 coup de ciseaux et tondeuse j’aurais pu faire ça chez moi et éviter la coupure."

Posté le 05/02/2024 à 09:15
Avis de : carmen.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai amené mon fils pour une coupe,on montre le model,mais le résultat n’a rien à voir avec la photo. Ils on essayé de rattraper mais n’écoutent pas du tout ma demande,j’étais obligée d’aller ailleurs pour refaire sa coupe! Je ne recommande pas du tout!"

Posté le 07/02/2024 à 12:15
Avis de : Remy.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à bryan pour la coupe Accueil top ambiance top ! Je recommande 👏😉"

Posté le 10/02/2024 à 17:57
Avis de : Opli..
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 etoiles, je l'aurai mis volontier les yeux fermés. La beauté du salon c'est une illusion. C'est une HONTE. Premiere fois ca sest mal passé. J'ai mis aucun commentaire sur le web, j'ai laissé couler. 2eme fois, je reserve encore pour Mr cette fois sur internet le men's club du Carre Sénart soit disant 4 étoiles . Ok. 35 euros (barbe comprise). Ok. Tu t'attends a du lourd. Le ´´ speudo coiffeur ´´ qui est censé couper les cheveux et la barbe ne gere rien du tout. Comment est-ce possible de payer ce prix et ne pas etre satisfait à la fin? Ca se voyait que c'etait un debutant aux competences très limités. Ce n'est pas la peine d'embaucher des personnes inutiles de pacotilles. Normalement c'est : Coiffeur de qualité pour une coupe de qualité. Ca n'existe pas la dedans. Ou peut-etre qu'on ne tombe pas sur les bonnes personnes mais vu tout les commentaires d'avant le mien, je ne pense pas. Ressaisissez-vous !!!! refaites des formations je sais pas moi 🥱. Mr est parti acheter une tondeuse à Darty (a cause de vous) et il a faillit me faire rater mon cinema. Voyez vos consequences."

Posté le 11/02/2024 à 19:37
Avis de : Sylvain.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Julien a été au petit soin pour ma 1ère taille de barbe. Très beau résultat Je reviendrai et je recommande l'établissement"

Posté le 19/02/2024 à 14:49
Avis de : Gary.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement super propre. Beau sallon et coiffeur génial. Rien a dire. Merci"

Posté le 03/03/2024 à 15:18
Avis de : matmat..
Note de : 5 / 5

"Je suis aller trois fois ici très bonne accueil convivial mais je trouve juste moin cool que le coiffeur réponde au appel au même moment de coiffé mais sinon au top très bien aller y les yeux fermés très bien."

Posté le 07/03/2024 à 13:52
Avis de : Mordehai.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour la coupe était de la merde les contour pas fait alors que je lui est dit et du côté droit se n'ai pas du tout le même que le côté gauche donc je ne vous conseille vraiment pas se coiffeur car il est vraiment nul est je suis très énervé il a pas fait se que j'ai demandé. 😡😡😡"

Posté le 08/03/2024 à 15:32
Avis de : Dali.Y.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, super accueil de Mélissa ! Coiffeurs au TOP ! Abel m’a fait un super dégradé, merci à lui. Je recommande fortement."

Posté le 10/03/2024 à 16:15

Entreprises à proximité