Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Barbier Un Homme A Suivre Barbershop Lyon 6 qui se situe au 54 Av. Maréchal de Saxe, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai récemment visité le salon et je suis absolument ravi de mon expérience. L'ambiance du salon est à la fois élégante et accueillante, créant une atmosphère relaxante dès mon arrivée. L'équipe de coiffeurs est vraiment exceptionnelle, ils sont à l'écoute, talentueux et passionnés par leur métier. J'ai été impressionné par leurs conseils avisés et leur expertise, ce qui a abouti à une coupe de cheveux impeccable qui correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement ce salon à tous ceux qui recherchent une expérience de coiffure de qualité, où le professionnalisme et le style se rencontrent. Bravo à toute l'équipe de Un Homme à Suivre !"
Posté le 18/07/2023 à 14:23"Salon au top déco magnifique je le recommande les yeux fermés équipe en place au petit soin , si vous cherchez coiffeur c’est là qu’il faut aller 👌👌"
Posté le 18/07/2023 à 17:23"Super salon, une équipe au top, une réelle expérience qui change d’autres coiffeurs je recommande 👌"
Posté le 18/07/2023 à 17:27"Coupe au top . Matériel professionnel. Bonne ambiance Luxe"
Posté le 18/07/2023 à 17:30"New salon grave stylé personnel au top des vrais pro je recommande sans hésiter!!"
Posté le 18/07/2023 à 18:12"Exceptionnel!!! L’accueil a été digne de ce nom Le coiffeur a été minutieux et attentif a ma demande Merci a l’équipe d’un homme a suivre 👌🏾"
Posté le 21/07/2023 à 11:17"Coiffeur très pro qui prend sont temps sur la coupe et la barbe (soins détente avec serviette chaude sur le visage ) allé y sans hésiter , déjà le 2eme salon d’ouvert 💪"
Posté le 21/07/2023 à 11:27"Super accueil salon cosy et vintage, une originalité ils vendent des super paires de sneakers. Des Coiffeurs au top,ils ont les compétences et savoir faire je suis allé pour taille de barbe et contours cheveux impec👌👍😀 merci encore à Dylan allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu"
Posté le 22/07/2023 à 16:13"Parfait ! 15 ans après toujours aussi satisfait. Nouveau lieu encore plus classe et prestations au top. Je recommande fortement !"
Posté le 25/07/2023 à 12:16"Un plaisir d’avoir cette nouvelle adresse à 2 pas de chez moi. Le salon de Lyon 6 est encore plus chaleureux que celui du 8eme. Encore félicitations"
Posté le 28/07/2023 à 10:54"Tres bon service et c’est l’endroit idéal si vous voulez cacher un debut de calvitie !!"
Posté le 11/08/2023 à 09:27"10/10 accueil au top le coiffeur était super pro je recommande"
Posté le 24/08/2023 à 12:25"Presta au top, prend le temps de donner des conseils et coupe très propre. Allez y les yeux fermés"
Posté le 24/08/2023 à 14:41"Allez y les yeux fermé ! Les gars sont fort ! Je valide à 100%"
Posté le 24/08/2023 à 16:55"Barber a l’écoute , merci !"
Posté le 29/08/2023 à 18:00"Une expérience 100 % satisfaisante ! Tout s’est parfaitement déroulé chez ‘Un Homme à Suivre’ à Lyon. C’était un moment de détente total, très agréable. La coupe était impeccable. Je le recommande vivement !"
Posté le 01/09/2023 à 12:37"Super accueil, coiffeur au top ! Merci Dylan"
Posté le 02/09/2023 à 16:20"Super accueil, déco très sympa et barber au top"
Posté le 09/09/2023 à 15:47" Ils ont top Nabil ! "
Posté le 12/10/2023 à 14:14"Coupe + barbe avec JO Très professionnel, bon accueil, je recommande"
Posté le 21/10/2023 à 12:00"Un Homme à suivre: -Déco du salon incroyable -Accueil de qualité -Professionalisme irréprochable -Qualité Prix imbattable Si vous voulez repartir de chez le coiffeur avec le sourire plus besoin d'hésiter,foncé les yeux fermer. Merci a Nabil, toutes son equipes et plus particulièrement a Mathieu pour son travail impeccable."
Posté le 21/10/2023 à 13:50"Super accueil, salon très propre et prestation réussie ! Très bonne expérience"
Posté le 21/10/2023 à 15:09"Un big SO à Jordan qui est un excellent barber, des coupes toujours au top, merci à lui 🔥🔥💦💦"
Posté le 12/11/2023 à 05:48"Merci pour la coupe c'est carre"
Posté le 23/11/2023 à 17:29"Comme d’habitude j’ai demandé les services de Dylan et comme d’habitude je suis comblé du résultat. Le service est top l’endroit est magnifique c’est propre classe une bonne ambiance. Pour ce qui est de Dylan il a vraiment beaucoup de talent vous ressortez du salon un homme à suivre plus beau que jamais. Comme vous pouvez lire j’ai adoré mon expérience la bas et je vous recommande cet établissement à 200%"
Posté le 25/11/2023 à 12:54"Service coupe et rasage au top pour un prix très compétitif Je recommande !"
Posté le 25/11/2023 à 15:11"Salon superbe. Quant à la coupe, celle-ci m’a convaincu. Je reviendrais!"
Posté le 30/11/2023 à 23:36"Bonne coupe, bonne accueil, un bon diagnostic pour un magnifique résultat qui respecter à 100% mes exigences et mes demande Merci"
Posté le 06/12/2023 à 11:09"Très bon accueil, Dylan écoute bien ses clients et coupe très bien les cheveux. Beau dégradé je recommande"
Posté le 06/12/2023 à 14:03"Un moment très agréable. Une coupe à la hauteur de mes exigences. Je conseille fortement !"
Posté le 06/12/2023 à 15:46"Service extrêmement soigné et coupe de qualité, le tout dans une ambiance agréable et conviviale"
Posté le 07/12/2023 à 17:12"Très Bon accueil !! Au top!"
Posté le 08/12/2023 à 11:59"Parfait"
Posté le 08/12/2023 à 13:45"parfait comme d’hab"
Posté le 09/12/2023 à 11:11"Super établissement très bonne ambiance et très pro, merci à JD pour la coiffure !"
Posté le 12/12/2023 à 14:23"Très bon coiffeur, la prise de rendez-vous est très simple !"
Posté le 12/12/2023 à 14:46"Alors c’est la première fois que je viens et le salon est super beau et les coiffeurs sont professionnels et très fort. J’ai eu JD et il coupe super bien."
Posté le 12/12/2023 à 16:45"Très bon accueil, très professionnel Je reviendrai"
Posté le 13/12/2023 à 11:50"Barber au top j’avais jd il a de la discussion et soigne bien ses coupes je recommande vivement le salon et la musique sont agréable et le siege du fond pépites"
Posté le 13/12/2023 à 13:37"Très bien et gentil JD au top bien réussi je recommande fortement"
Posté le 13/12/2023 à 13:37"Super coiffeur ! Coupe soigner et très beau salon. Merci à Jean David"
Posté le 13/12/2023 à 16:51"Super accueil, bonne prestation, recommande Matthieu"
Posté le 14/12/2023 à 15:32"Excellent"
Posté le 15/12/2023 à 12:52"Accueil chaleureux et coupe très bien réussi. JD a compris ce que je cherchais comme coupe ! J’y retournerai"
Posté le 15/12/2023 à 17:59"Salon très sympa et accueillant, professionnel, je recommande JD !"
Posté le 16/12/2023 à 14:51"Lieu super 🔥🔥 mention spéciale pour JD le barber le plus chaud de Lyon 💈"
Posté le 16/12/2023 à 14:55"Je vous recommande ce salon à 100% !! C’est Mathieu, un jeune barber qui s’est occupé de moi et c’était juste parfait. Il sait être à l’écoute de vos demandes, il conseille, il est consciencieux et souriant. Vraiment au top ! :D Le salon est élégant et bien entretenu, bref tout était parfait. Je vous recommande vivement d’y aller prendre rendez-vous. À bientôt :)"
Posté le 17/12/2023 à 11:50"Je recommande ce salon à 100%. J’ai été reçu par JD, la coupe était nickel !"
Posté le 21/12/2023 à 13:59"JD est un coiffeur super sympa et très pro. Il donne de bons conseils en fonction de la texture du cheveux"
Posté le 23/12/2023 à 16:19"Top la coupe ! Merci à JD c’est un monstre !!"
Posté le 23/12/2023 à 18:04"Agréable et professionnel, je recommande."
Posté le 27/12/2023 à 13:58"Très bon coiffeur, personnel très sympathique je recommande !"
Posté le 28/12/2023 à 16:48"Cela fait trois ans que je fréquente ce salon. L'atmosphère est plaisante, et je ressens une satisfaction variable à chaque sortie. Avoir connu le premier établissement à Lyon 8 ajoute une dimension nostalgique à ce parcours, et j'apprécie la cohérence de l'expérience."
Posté le 29/12/2023 à 09:21"Excellent moment, coupe parfaite. Merci JD."
Posté le 29/12/2023 à 14:10"JD est bien évidemment le barber le plus chaud de lyon même de France 🔥🤙"
Posté le 29/12/2023 à 20:17"Première fois ici, ravis de l’accueil ainsi que de la qualité du service. Merci à mathieu pour ses conseils et la coupe nickel"
Posté le 04/01/2024 à 13:21"Top, super sympa et taper impeccable"
Posté le 05/01/2024 à 09:43"JD est super pro, il met à l'aise, accueillant et sympathique, pour un travail de qualité !"
Posté le 05/01/2024 à 11:53"Superbe la coupe, je recommande le coiffeur J.David."
Posté le 06/01/2024 à 11:11"Super accueil et très bonne coupe avec JD! Je recommande!"
Posté le 06/01/2024 à 11:25"Mathieu est au top il a su me conseiller et m’accueillir avec un énorme professionnalisme ! Je recommande les yeux fermés ce salon, j’ai enfin trouvé mon barber à Lyon !"
Posté le 06/01/2024 à 12:31"Merci à Mathieu pour son sens du détail et à son professionnalisme. Au top !"
Posté le 09/01/2024 à 16:08"Super accueil, c'était ma première fois chez un barber et je regrette pas du tout d'avoir pris RDV ici.Je conseil FORTEMENT !!!!"
Posté le 11/01/2024 à 10:34"les meilleurs barbiers que j'ai trouvés à Lyon et même si je ne parle pas le meilleur français, ils sont très gentils If you’re international and want a haircut come here 🙌🏽🙌🏽"
Posté le 11/01/2024 à 13:09"Super Salon, très à l’écoute, de bons conseils et ponctuel ! Je recommande !"
Posté le 12/01/2024 à 11:36"Très bon accueil, un contact humain formidable et très grand professionnalisme avec Mathieu. Coupe parfaite à l’écoute du client !"
Posté le 13/01/2024 à 15:25"Coupe parfaite, Matthieu a gérer de ouf , je recommande"
Posté le 16/01/2024 à 07:09"Merci à J-D au top répond à la demande comme je le souhaitais !"
Posté le 16/01/2024 à 10:33"Si vous voulez avoir une coupe propre, c’est ici"
Posté le 16/01/2024 à 14:45"JD 😍😍 Merci"
Posté le 18/01/2024 à 14:47"Excellente adresse, accueil et prestation de qualité !! JD 🇷🇪 met à cœur de satisfaire sa clientèle et son professionnalisme est irréprochable (mention spéciale à ses dégradés!)! Allez-y les yeux fermés ! Prise de rdv via Planity 😉"
Posté le 19/01/2024 à 16:13"Très sympa, très quali, je ne peux que recommander !!"
Posté le 23/01/2024 à 14:21"Coupe au top comme d’hab, super sympa je recommande"
Posté le 24/01/2024 à 15:15"Coiffeur au petit soin et à l’écoute, bonne coiffure"
Posté le 25/01/2024 à 15:57"Vraiment bonne ambiance accueil genial"
Posté le 27/01/2024 à 11:33"Super barber sur Lyon. Une équipe au top. Je recommande !"
Posté le 27/01/2024 à 13:11"Taper très propre, je recommande. Surtout JD."
Posté le 27/01/2024 à 14:07"Impeccable, très bonne coupe de JD sur cheveux longs je recommande !"
Posté le 01/02/2024 à 14:52"Je suis passé pour une taille de la barbe et une coupe. JD est top, à l'écoute et a de bon conseils. Je suis très satisfait du résultat et je reviendrai (je cherchais justement un coiffeur dans le coin)"
Posté le 03/02/2024 à 13:37"Merci à Mathieu pour cette p remière expérience au top, salon propre, le personnel est hyper pro et hyper cool en même temps, on s'y sent à l'aise. J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de barbiers sur Lyon, je ne laisse pas souvent d'avis. Celui-ci est au top ! Je recommande fortement."
Posté le 03/02/2024 à 14:11"Super accueil, qui on reussi à me prendre en last minutes. Et très très satisfait du résultat !"
Posté le 03/02/2024 à 17:37"Super coupe de qualité Merci à Jeanne"
Posté le 08/02/2024 à 16:51"Parfait l’ambiance incroyable et le personnel et les coiffeurs parfait"
Posté le 09/02/2024 à 14:43"Coiffé par Jehane comme d’habitude, et le résultat est nickel à chaque fois. L’ambiance dans le shop est top. Je recommande complètement."
Posté le 09/02/2024 à 16:37"Bien couper dans la bonne humeur. JD il m'a mis bien je suis coiffé au millimètres."
Posté le 09/02/2024 à 16:46"Salon incroyable ! Parfait comme d’habitude ! Merci Jehane 🌟🌟🌟🌟🌟"
Posté le 09/02/2024 à 18:35"Super belle coupe"
Posté le 13/02/2024 à 10:14"Super bien accueilli et coiffé par Jehane, je recommande !"
Posté le 13/02/2024 à 14:44"Excellent avec Jehanne, comme d'habitude"
Posté le 14/02/2024 à 12:19"Je suis venu au salon ce matin et c'est Mathieu qui c'est occupé de moi. Un accueil super, des conseil de qualité et surtout un résultat juste magnifique. Je conseil vivement Un homme à suivre, tous les barber sont vraiment top !!!"
Posté le 16/02/2024 à 17:33"Salon propre, accueillant, rassurant, on s'y sent à l'aise. Et au delà de ça la coupe est nickel, Jehane très compréhensive sur mes revendications. Foncez"
Posté le 18/02/2024 à 06:52"Vraiment satisfait de ma coupe, j’ai coupé avec JD , en plus d’être sympa, le taper est soin ainsi que sa maitrise du ciseaux pour les longueurs . Merci beaucoup !"
Posté le 23/02/2024 à 18:44"Salon très propre et accueillant, merci à Jehane !"
Posté le 24/02/2024 à 11:42"Au top , bravo l’équipe 👌👏👏"
Posté le 29/02/2024 à 12:19"Super barber avec une bonne ambiance !"
Posté le 02/03/2024 à 12:51"Je peux que recommander coiffeurs super sympa. La deuxième fois que je viens et toujours au top."
Posté le 02/03/2024 à 17:01"Super coupe et aux petits soins avec Jehane !!!"
Posté le 07/03/2024 à 11:22"Un très bon moment passé avec Jehane ! Une professionnelle à l’écoute. Prestation coupe + barbe au top. Très bon accueil et bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le magnifique tapis en déco du salon👌🏻"
Posté le 17/03/2024 à 17:12"JD a été à l'écoute et la coupe est niquel, tout comme l'accueil! Mathieu, la dernière fois, avait été au même niveau, ce qui laisse penser que tous les barbers du salon ont la même exigence, et qu'on sera toujours bien servi. Rapport qualité-prix top, surtout pour les étudiants. Je recommande !"
Posté le 22/03/2024 à 08:36"Je suis venu faire une coupe avec JD , très professionnel, très gentil et souriant. Le salon est très moderne j'ai apprécié 😉"
Posté le 28/03/2024 à 12:27Entreprises à proximité