Un Homme A Suivre Barbershop Lyon 6

📌 54 Av. Maréchal de Saxe, 69006 Lyon

5 / 5
(51 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Barbier Un Homme A Suivre Barbershop Lyon 6 qui se situe au 54 Av. Maréchal de Saxe, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.55.28.77.90

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anis..
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment visité le salon et je suis absolument ravi de mon expérience. L'ambiance du salon est à la fois élégante et accueillante, créant une atmosphère relaxante dès mon arrivée. L'équipe de coiffeurs est vraiment exceptionnelle, ils sont à l'écoute, talentueux et passionnés par leur métier. J'ai été impressionné par leurs conseils avisés et leur expertise, ce qui a abouti à une coupe de cheveux impeccable qui correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement ce salon à tous ceux qui recherchent une expérience de coiffure de qualité, où le professionnalisme et le style se rencontrent. Bravo à toute l'équipe de Un Homme à Suivre !"

Posté le 18/07/2023 à 14:23
Avis de : kad.a.
Note de : 5 / 5

"Salon au top déco magnifique je le recommande les yeux fermés équipe en place au petit soin , si vous cherchez coiffeur c’est là qu’il faut aller 👌👌"

Posté le 18/07/2023 à 17:23
Avis de : Andéol.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon, une équipe au top, une réelle expérience qui change d’autres coiffeurs je recommande 👌"

Posté le 18/07/2023 à 17:27
Avis de : Samih.r.
Note de : 5 / 5

"Coupe au top . Matériel professionnel. Bonne ambiance Luxe"

Posté le 18/07/2023 à 17:30
Avis de : Henry.r.
Note de : 5 / 5

"New salon grave stylé personnel au top des vrais pro je recommande sans hésiter!!"

Posté le 18/07/2023 à 18:12
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel!!! L’accueil a été digne de ce nom Le coiffeur a été minutieux et attentif a ma demande Merci a l’équipe d’un homme a suivre 👌🏾"

Posté le 21/07/2023 à 11:17
Avis de : Jordan.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très pro qui prend sont temps sur la coupe et la barbe (soins détente avec serviette chaude sur le visage ) allé y sans hésiter , déjà le 2eme salon d’ouvert 💪"

Posté le 21/07/2023 à 11:27
Avis de : Menfunk.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil salon cosy et vintage, une originalité ils vendent des super paires de sneakers. Des Coiffeurs au top,ils ont les compétences et savoir faire je suis allé pour taille de barbe et contours cheveux impec👌👍😀 merci encore à Dylan allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu"

Posté le 22/07/2023 à 16:13
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! 15 ans après toujours aussi satisfait. Nouveau lieu encore plus classe et prestations au top. Je recommande fortement !"

Posté le 25/07/2023 à 12:16
Avis de : Cheikiné.a.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir d’avoir cette nouvelle adresse à 2 pas de chez moi. Le salon de Lyon 6 est encore plus chaleureux que celui du 8eme. Encore félicitations"

Posté le 28/07/2023 à 10:54
Avis de : ibrahim.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service et c’est l’endroit idéal si vous voulez cacher un debut de calvitie !!"

Posté le 11/08/2023 à 09:27
Avis de : Mahès.o.
Note de : 5 / 5

"10/10 accueil au top le coiffeur était super pro je recommande"

Posté le 24/08/2023 à 12:25
Avis de : Tom.G.
Note de : 5 / 5

"Presta au top, prend le temps de donner des conseils et coupe très propre. Allez y les yeux fermés"

Posté le 24/08/2023 à 14:41
Avis de : Antony.r.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermé ! Les gars sont fort ! Je valide à 100%"

Posté le 24/08/2023 à 16:55
Avis de : Curtis.a.
Note de : 5 / 5

"Barber a l’écoute , merci !"

Posté le 29/08/2023 à 18:00
Avis de : Zineddine.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience 100 % satisfaisante ! Tout s’est parfaitement déroulé chez ‘Un Homme à Suivre’ à Lyon. C’était un moment de détente total, très agréable. La coupe était impeccable. Je le recommande vivement !"

Posté le 01/09/2023 à 12:37
Avis de : Benali.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, coiffeur au top ! Merci Dylan"

Posté le 02/09/2023 à 16:20
Avis de : raphael.m.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, déco très sympa et barber au top"

Posté le 09/09/2023 à 15:47
Avis de : hugo.l.
Note de : 5 / 5

" Ils ont top Nabil ! "

Posté le 12/10/2023 à 14:14
Avis de : Thierry.L.
Note de : 5 / 5

"Coupe + barbe avec JO Très professionnel, bon accueil, je recommande"

Posté le 21/10/2023 à 12:00
Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

"Un Homme à suivre: -Déco du salon incroyable -Accueil de qualité -Professionalisme irréprochable -Qualité Prix imbattable Si vous voulez repartir de chez le coiffeur avec le sourire plus besoin d'hésiter,foncé les yeux fermer. Merci a Nabil, toutes son equipes et plus particulièrement a Mathieu pour son travail impeccable."

Posté le 21/10/2023 à 13:50
Avis de : Douno.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, salon très propre et prestation réussie ! Très bonne expérience"

Posté le 21/10/2023 à 15:09
Avis de : theo.v.
Note de : 5 / 5

"Un big SO à Jordan qui est un excellent barber, des coupes toujours au top, merci à lui 🔥🔥💦💦"

Posté le 12/11/2023 à 05:48
Avis de : Nzobibi..
Note de : 5 / 5

"Merci pour la coupe c'est carre"

Posté le 23/11/2023 à 17:29
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 5 / 5

"Comme d’habitude j’ai demandé les services de Dylan et comme d’habitude je suis comblé du résultat. Le service est top l’endroit est magnifique c’est propre classe une bonne ambiance. Pour ce qui est de Dylan il a vraiment beaucoup de talent vous ressortez du salon un homme à suivre plus beau que jamais. Comme vous pouvez lire j’ai adoré mon expérience la bas et je vous recommande cet établissement à 200%"

Posté le 25/11/2023 à 12:54
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Service coupe et rasage au top pour un prix très compétitif Je recommande !"

Posté le 25/11/2023 à 15:11
Avis de : Maxence.o.
Note de : 5 / 5

"Salon superbe. Quant à la coupe, celle-ci m’a convaincu. Je reviendrais!"

Posté le 30/11/2023 à 23:36
Avis de : Matthieu.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne coupe, bonne accueil, un bon diagnostic pour un magnifique résultat qui respecter à 100% mes exigences et mes demande Merci"

Posté le 06/12/2023 à 11:09
Avis de : Fran..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Dylan écoute bien ses clients et coupe très bien les cheveux. Beau dégradé je recommande"

Posté le 06/12/2023 à 14:03
Avis de : david.h.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable. Une coupe à la hauteur de mes exigences. Je conseille fortement !"

Posté le 06/12/2023 à 15:46
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Service extrêmement soigné et coupe de qualité, le tout dans une ambiance agréable et conviviale"

Posté le 07/12/2023 à 17:12
Avis de : Hugo.u.
Note de : 5 / 5

"Très Bon accueil !! Au top!"

Posté le 08/12/2023 à 11:59
Avis de : Leo..
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 08/12/2023 à 13:45
Avis de : clement.o.
Note de : 5 / 5

"parfait comme d’hab"

Posté le 09/12/2023 à 11:11
Avis de : Sidney.A.
Note de : 5 / 5

"Super établissement très bonne ambiance et très pro, merci à JD pour la coiffure !"

Posté le 12/12/2023 à 14:23
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, la prise de rendez-vous est très simple !"

Posté le 12/12/2023 à 14:46
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Alors c’est la première fois que je viens et le salon est super beau et les coiffeurs sont professionnels et très fort. J’ai eu JD et il coupe super bien."

Posté le 12/12/2023 à 16:45
Avis de : Johan.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, très professionnel Je reviendrai"

Posté le 13/12/2023 à 11:50
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Barber au top j’avais jd il a de la discussion et soigne bien ses coupes je recommande vivement le salon et la musique sont agréable et le siege du fond pépites"

Posté le 13/12/2023 à 13:37
Avis de : baryos.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien et gentil JD au top bien réussi je recommande fortement"

Posté le 13/12/2023 à 13:37
Avis de : AL..
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur ! Coupe soigner et très beau salon. Merci à Jean David"

Posté le 13/12/2023 à 16:51
Avis de : Loïc.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bonne prestation, recommande Matthieu"

Posté le 14/12/2023 à 15:32
Avis de : Pierre-Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 15/12/2023 à 12:52
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et coupe très bien réussi. JD a compris ce que je cherchais comme coupe ! J’y retournerai"

Posté le 15/12/2023 à 17:59
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Salon très sympa et accueillant, professionnel, je recommande JD !"

Posté le 16/12/2023 à 14:51
Avis de : Sylvio.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu super 🔥🔥 mention spéciale pour JD le barber le plus chaud de Lyon 💈"

Posté le 16/12/2023 à 14:55
Avis de : Mattias.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande ce salon à 100% !! C’est Mathieu, un jeune barber qui s’est occupé de moi et c’était juste parfait. Il sait être à l’écoute de vos demandes, il conseille, il est consciencieux et souriant. Vraiment au top ! :D Le salon est élégant et bien entretenu, bref tout était parfait. Je vous recommande vivement d’y aller prendre rendez-vous. À bientôt :)"

Posté le 17/12/2023 à 11:50
Avis de : buisson.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon à 100%. J’ai été reçu par JD, la coupe était nickel !"

Posté le 21/12/2023 à 13:59
Avis de : Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"JD est un coiffeur super sympa et très pro. Il donne de bons conseils en fonction de la texture du cheveux"

Posté le 23/12/2023 à 16:19
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Top la coupe ! Merci à JD c’est un monstre !!"

Posté le 23/12/2023 à 18:04
Avis de : belarbi.h.
Note de : 5 / 5

"Agréable et professionnel, je recommande."

Posté le 27/12/2023 à 13:58
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, personnel très sympathique je recommande !"

Posté le 28/12/2023 à 16:48
Avis de : Artiom..
Note de : 5 / 5

"Cela fait trois ans que je fréquente ce salon. L'atmosphère est plaisante, et je ressens une satisfaction variable à chaque sortie. Avoir connu le premier établissement à Lyon 8 ajoute une dimension nostalgique à ce parcours, et j'apprécie la cohérence de l'expérience."

Posté le 29/12/2023 à 09:21
Avis de : Adam.9.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, coupe parfaite. Merci JD."

Posté le 29/12/2023 à 14:10
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"JD est bien évidemment le barber le plus chaud de lyon même de France 🔥🤙"

Posté le 29/12/2023 à 20:17
Avis de : simon.o.
Note de : 5 / 5

"Première fois ici, ravis de l’accueil ainsi que de la qualité du service. Merci à mathieu pour ses conseils et la coupe nickel"

Posté le 04/01/2024 à 13:21
Avis de : Matthis.s.
Note de : 5 / 5

"Top, super sympa et taper impeccable"

Posté le 05/01/2024 à 09:43
Avis de : robin.m.
Note de : 5 / 5

"JD est super pro, il met à l'aise, accueillant et sympathique, pour un travail de qualité !"

Posté le 05/01/2024 à 11:53
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Superbe la coupe, je recommande le coiffeur J.David."

Posté le 06/01/2024 à 11:11
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bonne coupe avec JD! Je recommande!"

Posté le 06/01/2024 à 11:25
Avis de : Donovan.e.
Note de : 5 / 5

"Mathieu est au top il a su me conseiller et m’accueillir avec un énorme professionnalisme ! Je recommande les yeux fermés ce salon, j’ai enfin trouvé mon barber à Lyon !"

Posté le 06/01/2024 à 12:31
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathieu pour son sens du détail et à son professionnalisme. Au top !"

Posté le 09/01/2024 à 16:08
Avis de : Bilel.L.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, c'était ma première fois chez un barber et je regrette pas du tout d'avoir pris RDV ici.Je conseil FORTEMENT !!!!"

Posté le 11/01/2024 à 10:34
Avis de : Ethan.s.
Note de : 5 / 5

"les meilleurs barbiers que j'ai trouvés à Lyon et même si je ne parle pas le meilleur français, ils sont très gentils If you’re international and want a haircut come here 🙌🏽🙌🏽"

Posté le 11/01/2024 à 13:09
Avis de : Aurélien.E.
Note de : 5 / 5

"Super Salon, très à l’écoute, de bons conseils et ponctuel ! Je recommande !"

Posté le 12/01/2024 à 11:36
Avis de : Lohan.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un contact humain formidable et très grand professionnalisme avec Mathieu. Coupe parfaite à l’écoute du client !"

Posté le 13/01/2024 à 15:25
Avis de : Lilian.o.
Note de : 5 / 5

"Coupe parfaite, Matthieu a gérer de ouf , je recommande"

Posté le 16/01/2024 à 07:09
Avis de : Mimi.y.
Note de : 5 / 5

"Merci à J-D au top répond à la demande comme je le souhaitais !"

Posté le 16/01/2024 à 10:33
Avis de : Pedro..
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez avoir une coupe propre, c’est ici"

Posté le 16/01/2024 à 14:45
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"JD 😍😍 Merci"

Posté le 18/01/2024 à 14:47
Avis de : Tatiana.R.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, accueil et prestation de qualité !! JD 🇷🇪 met à cœur de satisfaire sa clientèle et son professionnalisme est irréprochable (mention spéciale à ses dégradés!)! Allez-y les yeux fermés ! Prise de rdv via Planity 😉"

Posté le 19/01/2024 à 16:13
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, très quali, je ne peux que recommander !!"

Posté le 23/01/2024 à 14:21
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Coupe au top comme d’hab, super sympa je recommande"

Posté le 24/01/2024 à 15:15
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Coiffeur au petit soin et à l’écoute, bonne coiffure"

Posté le 25/01/2024 à 15:57
Avis de : NISHII0..
Note de : 4 / 5

"Vraiment bonne ambiance accueil genial"

Posté le 27/01/2024 à 11:33
Avis de : Florent.h.
Note de : 5 / 5

"Super barber sur Lyon. Une équipe au top. Je recommande !"

Posté le 27/01/2024 à 13:11
Avis de : Akorrez.a.
Note de : 5 / 5

"Taper très propre, je recommande. Surtout JD."

Posté le 27/01/2024 à 14:07
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Impeccable, très bonne coupe de JD sur cheveux longs je recommande !"

Posté le 01/02/2024 à 14:52
Avis de : Vuthy.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé pour une taille de la barbe et une coupe. JD est top, à l'écoute et a de bon conseils. Je suis très satisfait du résultat et je reviendrai (je cherchais justement un coiffeur dans le coin)"

Posté le 03/02/2024 à 13:37
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathieu pour cette p remière expérience au top, salon propre, le personnel est hyper pro et hyper cool en même temps, on s'y sent à l'aise. J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de barbiers sur Lyon, je ne laisse pas souvent d'avis. Celui-ci est au top ! Je recommande fortement."

Posté le 03/02/2024 à 14:11
Avis de : Skander.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, qui on reussi à me prendre en last minutes. Et très très satisfait du résultat !"

Posté le 03/02/2024 à 17:37
Avis de : Garris.i.
Note de : 5 / 5

"Super coupe de qualité Merci à Jeanne"

Posté le 08/02/2024 à 16:51
Avis de : Lorian.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait l’ambiance incroyable et le personnel et les coiffeurs parfait"

Posté le 09/02/2024 à 14:43
Avis de : Berlioze.r.
Note de : 5 / 5

"Coiffé par Jehane comme d’habitude, et le résultat est nickel à chaque fois. L’ambiance dans le shop est top. Je recommande complètement."

Posté le 09/02/2024 à 16:37
Avis de : Tim.a.
Note de : 5 / 5

"Bien couper dans la bonne humeur. JD il m'a mis bien je suis coiffé au millimètres."

Posté le 09/02/2024 à 16:46
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Salon incroyable ! Parfait comme d’habitude ! Merci Jehane 🌟🌟🌟🌟🌟"

Posté le 09/02/2024 à 18:35
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Super belle coupe"

Posté le 13/02/2024 à 10:14
Avis de : Samuel.r.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueilli et coiffé par Jehane, je recommande !"

Posté le 13/02/2024 à 14:44
Avis de : Gabin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent avec Jehanne, comme d'habitude"

Posté le 14/02/2024 à 12:19
Avis de : Kylian.b.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu au salon ce matin et c'est Mathieu qui c'est occupé de moi. Un accueil super, des conseil de qualité et surtout un résultat juste magnifique. Je conseil vivement Un homme à suivre, tous les barber sont vraiment top !!!"

Posté le 16/02/2024 à 17:33
Avis de : Clem...
Note de : 5 / 5

"Salon propre, accueillant, rassurant, on s'y sent à l'aise. Et au delà de ça la coupe est nickel, Jehane très compréhensive sur mes revendications. Foncez"

Posté le 18/02/2024 à 06:52
Avis de : Broocks..
Note de : 5 / 5

"Vraiment satisfait de ma coupe, j’ai coupé avec JD , en plus d’être sympa, le taper est soin ainsi que sa maitrise du ciseaux pour les longueurs . Merci beaucoup !"

Posté le 23/02/2024 à 18:44
Avis de : Manel.o.
Note de : 5 / 5

"Salon très propre et accueillant, merci à Jehane !"

Posté le 24/02/2024 à 11:42
Avis de : Golf.i.
Note de : 5 / 5

"Au top , bravo l’équipe 👌👏👏"

Posté le 29/02/2024 à 12:19
Avis de : Etienne.i.
Note de : 5 / 5

"Super barber avec une bonne ambiance !"

Posté le 02/03/2024 à 12:51
Avis de : Barral.a.
Note de : 5 / 5

"Je peux que recommander coiffeurs super sympa. La deuxième fois que je viens et toujours au top."

Posté le 02/03/2024 à 17:01
Avis de : doron.m.
Note de : 5 / 5

"Super coupe et aux petits soins avec Jehane !!!"

Posté le 07/03/2024 à 11:22
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé avec Jehane ! Une professionnelle à l’écoute. Prestation coupe + barbe au top. Très bon accueil et bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le magnifique tapis en déco du salon👌🏻"

Posté le 17/03/2024 à 17:12
Avis de : Mathis.u.
Note de : 5 / 5

"JD a été à l'écoute et la coupe est niquel, tout comme l'accueil! Mathieu, la dernière fois, avait été au même niveau, ce qui laisse penser que tous les barbers du salon ont la même exigence, et qu'on sera toujours bien servi. Rapport qualité-prix top, surtout pour les étudiants. Je recommande !"

Posté le 22/03/2024 à 08:36
Avis de : Oliver.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu faire une coupe avec JD , très professionnel, très gentil et souriant. Le salon est très moderne j'ai apprécié 😉"

Posté le 28/03/2024 à 12:27

Entreprises à proximité